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problême alternateur audi A8 V8 TDI


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Bonjour , dîte moi pouriez vous me rendre un cervice es que quelqu'un c'est se servir d' un multimetre (metrix) si oui pouriez faire un test de charge au ralentie si vous avez une audi A8 4l by turbo surtout si votre voiture est équipé d'un module de surveillance de batterie il y en à aussi sur les A5 et A6 aussi , pour faire le test il faut mettre le metrix en position courant continu sur 20v mettre la pince rouge sur le + batterie et la pince noir sur le - batterie et me dire si tu à 14,50v à la lecture de ton metrix d'avance merci .

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Salut,

 

Sur tous les véhicules, le régulateur est aujourd'hui intégré à l'alternateur et il a une tension de régulation de 14V . La tension de charge moteur tournant mesurée au niveau des bornes de la batterie est généralement comprise entre 13,5 mini et 14,5V maxi.

@+

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Oui effectivement je te suit dans ton explication , car je suis mecanicien auto de metier , mais car il y a un mais , j'ai precisé que je souhaiter qu'une personne puisse faire se test sur une audi qui est equiper d'un module de surveillance de batterie , car se module envoie des information à l'alternateur pour qu'il débite du courant ou pas , par contre j'ai fait un test à 2000tmn est la il debite bien en dessous rien ?

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