Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 noir / pack esthétique noir


pierrot95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je compte passer commande sous peu d'un Q5 s-line (int/ext) avec pack esthétique noir extérieur.

 

Il sera noir mais je ne sais pas lequel prendre. Noir brillant (unie) ou noir mythic metalisé.

 

Je cherche celui qui se mariera le mieux avec le pack esthétique noir.

J'ai peur que le mythic fasse bleuté à côté des éléments du pack esthétique...

 

Des conseils ?

Merci

post-20412-0-79859800-1503731975_thumb.png

post-20412-0-86601200-1503731987_thumb.png

post-20412-0-36083100-1503732019_thumb.png

post-20412-0-56413700-1503732034_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas évident le choix du noir. Idéalement, il faudrait les avoir côte à côte pour bien te rendre compte et avec une luminosité changeante.

 

Mon S4 B8 était noir brillant et dernièrement mon SQ5 noir mythic. Les 2 sont beaux, le mythic donne certains reflets et "paillettes" suivant le soleil du fait d'être métallisé, le noir brillant est uni oui, mais c'est un noir plus profond.

Le mythic n'a pas de reflet bleuté, il restera noir. C'est le noir panthère cristal qui tire du coté du violet suivant les reflets, dispo uniquement en couleur exclusive sur le nouveau Q5 il me semble.

 

Pour ma nouvelle S4 B9, je suis parti sur le brillant, je préfère finalement son côté plus profond que les noirs métallisés. Quoiqu'il en soit, les 2 demandent pas mal d'entretien pour rester nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

Tu me rassures sur le côté ''non bleuté'' du metalisé.

Il va falloir faire un choix maintenant !

Et pour l'entretien, j'ai eu pas mal de voitures noires, j'en sais quelque chose...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette section.

 

Le métallisé sera plus simple à entretenir et les micro-rayures seront moins visibles que sur une couleur unie.

 

Mais sois rassuré, quel que soit ton choix, ce sera une très belle config ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pierrot,

 

J ai actuellement un q5 2016 noir mythic avec pack noir c est magnifique.

Je me suis renseigné au service marketing France Audi pour le pack noir du nouveau q5 2017 à savoir si il est noir !!! Car avec le directeur commercial de ma concession on s est aperçu en traînant dans l expo que sur pack noir du nouveau q7 certains éléments sont gris manathan et pas noir!!! La couleur de chaque élément est bien détaillé dans le logiciel des vendeurs.. pour q5 tout black, pour q7 moitié noir moitié gris manathan ????!! Mais je pense qu il vont avoir des problèmes !!!

 

Ayant commandé en avril un q5 gris manathan pack noir pour changer du full black, j Avais peur de me retrouver avec un ton sur ton, pas top sur un full gris mamanthan....

 

Mais pour en revenir au sujet: noir mythic, pack black est vraiment très élégant!!!!

Enfin c est mon avis!!

 

À bientôt, si tu veux quelques photos de mon ancien je peux t en faire si tu veux.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila sur celui que j'ai actuellement, en plein milieu du désert des bardenas en espagne!!!!!

Les autres photos sont trop grosses, il faut que je les retouchent.

 

ça donne une idée générale .

post-148325-0-85264200-1505153591_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne.

EN plus avec des jantes gris titane, ça fait très classe, (je trouve)..

Je trouve le choix des jantes restreint sur le nouveau modele..

Pour celui que j'ai en commande j'ai pris les nouvelles ROTOR noires 20" (elles sont plus plates que les précédentes, et sur un Q5 c'est assez peu fréquent ..

 

 

(Mais comme c'est le moins je ne suis pas très objectif.....)

 

 


Voilà ce que ça donne.

EN plus avec des jantes gris titane, ça fait très classe, (je trouve)..

Je trouve le choix des jantes restreint sur le nouveau modele..

Pour celui que j'ai en commande j'ai pris les nouvelles ROTOR noires 20" (elles sont plus plates que les précédentes, et sur un Q5 c'est assez peu fréquent ..

 

 

(Mais comme c'est le moins je ne suis pas très objectif.....)

 

 

post-148325-0-70667000-1505065114_thumb.jpg

post-148325-0-55654700-1505065141_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WINDSURF20 photo retouchée!!!

je sais pas pourquoi ça prenais pas la retouche a l'édition sur le site...

 

merci..

 

Voila celui que j'ai commandé en attente livraison décembre

post-148325-0-31164600-1505153811_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q5 gris manhattan

- Pack noir

- Jantes ROTOR NEW 20 pouces

- INTERIEUR nappa gris clair

- et pas mal d'option

post-148325-0-44329800-1505153964_thumb.jpeg

post-148325-0-11026600-1505154009_thumb.jpeg

post-148325-0-77837400-1505154053_thumb.jpeg

post-148325-0-20982900-1505154131_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Voilà après presque 3 ans en compagnie de mon A3, j'ai décidé de franchir le pas vers le nouveau Q5... Je suis à deux doigts de la commande finale, mais j'ai encore une hésitation... :nixweiss: vos avis/commentaires sont les bienvenus pour m'aider :marcelpoire: .

 

voici mon dilemme: je suis à peu près certains de la prendre en noir mythique métal, pack esthétique noir, jantes 21". Mon hésitations concerne le pack S Line extérieur . En effet, je ne voudrais pas que ça fasse "too much" et en même temps je trouve que sans le pack extérieur S Line il est vraiment beau. Mon hésitation provient du fait que je crains que le noir vers les échappements ne soit pas tout à fait identique à celui de la carrosserie, et du coup que ça fasse "cheap"... :reflexion: voilà voilà...

 

Voici le preview sans S Line:

post-66909-0-48515400-1517135377_thumb.png

 

et le preview avec S Line

post-66909-0-14551100-1517135387_thumb.png

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère avec le pack sline extérieure. Mais compte tenu de son prix et que sans, ce n'est quand même pas moche, est ce que je franchirais le pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héllo regarde mes photos.

Ça te donnera une idée, j ai pas pris le pack s, et j ai le pack noir... le noir des sorties n est pas un noir vernis, il est couleur plastic c est pas du plus bel effet!!! Je vais le faire peindre en noir brillant pour 50 par un pote carrossier ... mais léconomie du pack s Line m a payé les sièges nappa sport gros rotor..😍😍😍 le choix est vite fait !

Héllo regarde mes photos.

Ça te donnera une idée, j ai pas pris le pack s, et j ai le pack noir... le noir des sorties n est pas un noir vernis, il est couleur plastic c est pas du plus bel effet!!! Je vais le faire peindre en noir brillant pour 50 par un pote carrossier ... mais léconomie du pack s Line m a payé les sièges nappa sport gros rotor..😍😍😍 le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils avisés !! tout ça me fait dire que je vais plutôt la commander avec le pack s line ext., même si elle est aussi très belle sans. Le fait qu'il y ait une différence entre les deux noirs risque de ne pas être très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas mettre le pack Sline extérieur, il vaut mieux ne pas mettre non plus le pack Black... et là ça passe (version alu/ chrome)

Mais avec le pack black, il vaut mieux un pack Sline extérieur pour éviter d'avoir trop de différence de noir surtout les plastiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonjour, alors qu'est ce que tu as choisi, cette voiture couleur noire avec le pack exterieur sline plus le pack black c'est une tuerie, c'est plus du tout la même voiture, enfin à mon goût bien évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un voisin à un SQ5 noir avec évidemment le kit sline noir, les "faux échappements" ne se voient quasiment pas... D'ailleurs il n'y a qu'en noir que ce kit Sline ext est joli (de mon point de vue).  Je trouve cette barre et ces simulacres d'échappement assez ridicule.. Surtout lorsque l'on entend le V6 tfsi démarrer à froid. Par contre le kit esthétique noire titane n'est pas le même noir que la carrosserie et en plein soleil on voit la différence. Mais la voiture a beaucoup de style dans cette configuration. 

Moi j'ai commandé un Q5 bleu Navarre et de ce fait SANS kit Sline ext.. Il y a toujours de faux échappements (ridicule encore une fois) mais leur positions dans le "faux diffuseur" arrière choque moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...