Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interface AUX-OUT sur MMI 2G High


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté sur Xcarlink une interface AUX-OUT qui est censée me permettre d'ajouter un amplificateur audio et un subwoofer sur le MMI 2G.

Du côté alimentation tout se passe bien.

Par contre quand je mets la boucle optique, le son sort bien de l'AUX-OUT mais je n'ai plus de son dans la voiture. J'ai essayé de le mettre avant ou après le chargeur 6 CD mais ça ne change rien.

J'ai également essayé d'enlever le chargeur 6 CD et de laisser uniquement l'interface AUX-OUT mais pareil, le son sort de là mais pas dans la voiture...

 

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

Un passage au VAG-COM peut-être pour activer quelque chose?

Brancher l'interface ailleurs qu'après le chargeur 6 CD?

 

Un grand Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider sur ce sujet car cela fait plus d'un an que j'ai ce véhicule et que je me gratte la tête pour y installer mon ampli et subwoofer.

 

Le véhicule: Audi A6 4f Ambition Luxe 2.0TDI 12/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne pourrais pas te répondre à ton problème, mais je serai intéressé par se système. Il y a trois sortie qui correspond à devant derrière et sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que chaque sortie reçoivent le même signal mais rien est indiqué sur le boîtier et aucune notice.

Mon job me prend beaucoup de temps donc il m'est difficile d'en consacré un peu à ma voiture.

Pour l'instant je vais essayer de brancher l'interface entre la radio et l'amplificateur d'origine, on verra comment ça se passe 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...