Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bip alerte et autres


goam

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux questions :

 

1 - est il possible de supprimer le bip alerte quand je mets la cle dans l'emplacement de demarrage et que j'ai encore la porte ouverte ?

2 - est il possible de couper complètement la parole du GPS afin que cela ne baisse pas ma musique ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bip tu peux appuyer sur le bouton reset du commodo a droite du volant, si il y a yne autre technique je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Pour le bip lorsque tu as la clé le fait d'appuyer sur le bouton du commodo d'essuie glace l'enlève (j'avais trouvé ça seul une fois)

 

- Pour les instructions du GPS c'est possible effectivement, il faut aller dans setup lorsque tu es dans le menu du GPS 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point N°1 (question déjà posée là : http://forums.audipassion.com/topic/190454-suppression-bip-porte-ouverte/?hl=%2Bbip&do=findComment&comment=3861789)je suis toujours preneur de la modif vcds..., s'il y a en une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé mais ce que j'avais trouvé à l'époque mais que je n'ai pas testé...

Théoriquement le premier codage doit suffire.

 

Disable Key warning
[46 – Central Conv.] [Coding - 07] -> Long Coding Helper -> Byte 9
Bit 7 set to 0 (Uncheck)

Disable "Lights are on" Warning
[09 – Cent. Elect.] [Coding - 07] -> Long Coding Helper -> Byte 5
Bit 3 - Set to 0 to disable "lights are on" warning when you open the door.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les reponses.

Concernant les codes je vais tester et je vous dirai ce qu'il en est.

 

Pour le GPS, en piece jointe une photo de mes reglages actuels. Est ce que c'est bon ou faut il aller ailleurs ?

post-146594-0-84590700-1503513842_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que c'est plutôt dans le SETUP du GPS qu'il faut aller , et désactiver les "instructions vocales" , du reste c'est une des premières choses que j'ai faites quand j'ai eu la voiture (insupportable cette voix ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire quand on me dit "ah ouai elle a pas le GPS??" Ba franchement Waze marche très bien et je ne trouve vraiment pas cette option indispensable.

 

Tiens nous au courant pour la manip au vagcom car si ca marche je vais m en coopuer aussi c est très lourd le bip. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système embarqué est quand même à vomir...

Voici la meilleure alternative pour transformer nos A4 B8 en casi A4 B9: http://cloud.tapatalk.com/s/599ddea889136/2017%20RSNAV%20product%20list%28public%29.pdf

 

Ça fait longtemps que je suis les progrès de Daniel et ce qu'il a réussi à faire à lui tout seul tient du miracle/génie...

 

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk

Un peu plus d explications sur ton message et ton lien ??

Stp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le premier codage de vegeta : marche pas.

pour le deuxième, pas de proposition de la part de vcds (pas de case à cocher..), il faut directement remplacer le bit 3.. risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les messages. En fait je n'utilise pas souvent le GPS c'est surtout pour mes enfants qui aiment regardé ou je vais parfois. Du coup je leur mets, mais oui j'utilise Waze comme tout le monde ;)

 

Phil tu as testé les codes pour enlever le bip des alertes, c'est ca ? et cela ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mon problème de voix du GPS c'est bon. Merci pour l'aide.

Maintenant il ne reste plus qu a trouvé comment supprimer cette alerte.

Pour info avec le vag com j'avais déjà supprimé le VIP ceinture.

 

Merci encore une fois pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chapeau pour utiliser le GPS de la voiture, comme tous GPS embarqué d'ailleurs, je peux pas, rien ne vaut un bon waze.

 

Ben c'est con à dire, mais il est (et reste) plutôt efficace "l'intégré". (pas super précis sur les temps de parcours, mais il fait largement le boulot)

Waze, quant à lui m'a dérouté plusieurs fois de ma route initiale quand je lui avais indiqué ne pas souhaiter prendre d'autoroute ... (alors que "l'intégré" lui, indiquait bien ce qu'il fallait).

 

Au bout du sixième faux pas, j'ai définitivement abandonné Waze ... c'était bien pour la communauté mais très discutable comme GPS.

 

Seul truc que je reprocherais à l'intégré, c'est le temps que tu mets à saisir une destination, mais pour le reste ça emmène d'un point A à un point B (ce qu'on lui demande) avec un bon confort.

Bon c'est sur le point de mourir, mais si vous voulez un vrai GPS, "Here Maps" sur Windows Phone 8.1 (et 10) reste pour moi une référence ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du fil de discussion (et du pdf): http://www.audizine.com/forum/showthread.php?p=12630449

 

Daniel a mis au point (seul en sous-traitant à un fabriquant chinois) une interface octacore sous Android 6 avec un écran de 10"25 qui s'enclenche directement devant l'écran existant de nos B8/B8.5...

Toutes les fonctions du MMI restent accessibles mais avec en prime l'accès au google store et toutes les applis (dont waze, spotify, radardroid, etc et ce sur un écran de 10 pouces).

 

Mais y'a au moins une boutique officielle du bousin ?

 

Parce que ca peut être super-intéressant , mais ça manque cruellement d'informations techniques exactes ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...