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déverrouillage électrique du couvre capote


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bonjour je cherche à réactiver le déverrouillage électrique du couvre capote (quand elle est replier dans son bac).

 

je précise c'est une manuelle

 

j'ai identifier les deux fils nécessaires sur une "serrure" hors de la voiture (une récupérée sur une épave)

mais apres avoir couper ceux dans le bac et appliquer le +- rien ne ce passe !

 

dois je couper touts les fils et ne garder que ces deux là? en manuelle les sécurités de coffre etc nos pas de raisons d'être..

 

2eme point j'ai pas de verins qui aide a l'ouverture ou au maintient du coffre ouvert , est ce ainsi sur toutes les manuelles, s'il manques par ou ce fixe t'ils?

 

bon voilà merci pour vos réponses.

 

 

 

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Il y a 2 petits vérins pneumatiques pour aider à l'ouverture (et maintenir ouvert) le couvre capote

Pour le coffre, 2 vérins pneumatiques (sur toutes versions)

Pour la capote, même si manuelle les sécurités sont là pour une bonne raison, c'est pour éviter aux étourdis d'ouvrir le coffre et le couvre capote en même temps (car interférence).

Juste couper les 2 fils et mettre le jus n'est pas suffisant. L'ouverture passe par un boitier complexe qui gère l'ouverture, pour avoir déjà vu une modif "maison" du fonctionnement d'origine, il fallait pas moins de 6 fils pour l'interrupteur d'ouverture du couvre capote (je ne sais plus où ils étaient raccordés)

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  • 2 semaines plus tard...

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