Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle S4 en Idf


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je m’appelle Alex et suis initialement de Rueil Malmaison(92) et vis maintenant dans le 91.


J'ai fait l'acquisition récente d'une s4 B8 manuelle de 2010 avec 75k Km, pour venir remplacer ma A3 V6 3.2 dsg de 2006 ;)

test

Les 2 betes ensembles en pj ^^


Très heureux d'avoir trouver ce forum et la section s4 B8 qui m'a tout l'air d'etre une grosse mine d'or en termes de connaissances de membres et d'expérience!


Après 5 ans dans les moteurs d'avions en tant qu'ingé dimensionnement de structure et en dynamique des rotors, je suis désormais parti sur une autre voie et suis sorti de l'industrie.


Appréciant bien la mécanique auto/moto, mais aussi l'électronique je suis propriétaire d'un fz1 (en pj :D) , avec lequel j'ai pu me faire plaisir a faire des cartos maison des tables d’injection, gestion papillon etc (mode log des paramètres sur route avec pc + microcontroleur en sac a dos) Mais j'irai pas jusque la dans le home made avec la s4 ^^.


Je souhaite emmener la s4 sur circuit de temps en temps mais doit déjà affronter quelques problémes méca:

- rupture thermostat + blocage pompe a eau il y a un mois: changé chez audi

- et dernièrement embrayage + volant moteur hs (diag audi) : pas encore traité!


J'envisage après une première prise en main de la bète une reprog pour la passer a 400 hp, le compresseur n'étant a ce que j'ai compris pas ultra sollicité en config stock proche de la red line ^^


Au plaisir d'échanger sur le forum :)


A+

post-148207-0-93179800-1503401835_thumb.jpg

post-148207-0-07322200-1503401842_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Si un jour tu veux nous présenter ta belle et discuter entre autistes, il y une section sorties mensuelles : http://forums.audipassion.com/forum/104-sorties-lcqa-rassemblements-audi-coffee/

 

Pour l'IdF c'est tous les 2ème dimanche du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...