Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle nouvelle audi a achèter ?


DJSIMS

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche ma nouvelle audi a acheter mais je suis assez indécis sur le modele et le moteur ainsi que l'année.

 

Pour l'explication, mes filles grandissant, ma pauvre a3 8l de 1998 avec ses 360000km commence à être un peu petite...

Son moteur, un AGR, tout d'origine, boite, embrayage, turbo, moteur....le top cette caisse et elle roule tous les jours sans jamais nous avoir laissé sur le côté.

 

Je regarde depuis un moment les caisse A8 et les S8. Ma question est simple, est ce que je vais trouver la meme fiabilité sur ces modèles?

Si oui quel moteur à privilégier?

Je suis preneur également d'idée de modele costaud à acheter. Merci d'avance et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour DJSIMS,

 

Je pense évidemment que vous voulez vous orienter vers une berline? Est-ce qu'une break (avant) est envisagé?

 

Combien de kilomètres faites-vous par ans? (ce qui amène à essence ou diesel)

Serai-ce votre voiture de tous les jours? (A8 ou A6 pas forcément pratique)

Coucherais t-elle dans un garage? (certains modèles attirent plus le vandalisme)

Pouvez-vous consacré un budget entretien/roulage supérieur à celui de votre A3? (qui en gros n'est pas énorme)

 

Une fois la réponse à toutes ces questions réfléchis, je pense que vous pouvez déjà vous restreindre à certains modèles.

 

Tenez nous au courant,

Cordialement,

Rafale25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...