Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]


soldjah

Messages recommandés

oui c'est bien ça BK, bientôt ça sera plus simple elles seront toutes les 2 en F23 :icon_biggrin:

 

a c'est bien ça, j'espère que c'est un pigeon rapide :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir ca en live. J'étais juste derrière :icon_eek: M'en suis plein la gueule lol

 

Le mec venait pour éventuellement reprog. Finalement ils n'ont rien touché ^^

 

Vla le couple a 2000tr/min....

 

mini_99474726229544205116363178289779527mini_49885826677806205116359511623452238mini_16165726221042205116361844956584917

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis a baptiste que j'allais acheter une bombe de peinture noir pour peindre l'échangeur et les durites :icon_lol:

 

Salut soldjah,

 

Je ne suis pas très connu du forum S3 mais j'ai lu toute la story de ton S3 noir...Je te tire mon chapeau !

 

Pour en revenir à mon apparition ici, il y a peut-être une solution qui pourrait t'intéresser pour peindre ton échangeur en noir, car je ne suis pas certain qu'une peinture standard permette de dissiper aussi bien la chaleur, qu'un échangeur non peint...

 

Peut-être as-tu déjà entendu parler des traitements "CERAKOTE" appliqués par AB'Decometal:

 

peinture-dissipation-chaleur-391x215.jpg

"CERAKOTE™ a mis au point un produit révolutionnaire qui a un effet contraire aux autres produits, il disperse la chaleur vers l’extérieur. Il peut être appliqué sur des radiateurs, ailettes de refroidissement, échangeurs air/air, etc…"

 

http://www.absurfacecoating.com/high-temp/

 

http://www.abdecometal.com/peinture-ceramique-haute-temperature-318.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pensé également que la peinture nuirait à l'efficacité du refroidissement, mais les relevés de températures avant/après étaient identiques, aucune perte dans les mêmes conditions d'utilisation ..... avec 3 couches .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touco,

 

honnêtement je penses pas le peindre, c'était pour rigoler ;) et limite ce qui est le plus voyant c'est les durites ;) mais merci quand même ça servira certainement a d'autre, peut être que du coup ça dissipe encore mieux la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred, c'est une bonne nouvelle, tu as utilisé quoi comme peinture ? Reste à voir la tenue dans le temps...

@Soldjah, c'est clair que les durites sont encore plus voyantes que l'échangeur en lui même :icon_eek: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred, c'est une bonne nouvelle, tu as utilisé quoi comme peinture ? Reste à voir la tenue dans le temps...

 

Salut,

 

De la haute température de chez Norauto .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

bon y'a 2 semaines ou 3 je sais plu lol baptiste m'a monté des filetés AP racing et aujourd'hui avec fred on a était monter les pneus sur les old RS4, j'ai enfin une voiture qui tient la route lol

 

IMG_1660.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top le dailydriver Cedric hauteur au top et c vrai que les Rs4 on pas pris une ride sa lui va comme un gant ( t as mis quoi comme pneu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonathan les mêmes, on a vu sur les 3SDM que j'ai donné a baptiste les eagle F1 ont 14000km et sont presque en fin de vie, les sport max RT2 sur la noir ont 14000km aussi et ils sont encore en bonne état donc j'ai remis des sport max RT2 sur celle là

question différence je trouves le eagle F1 mieux sous la pluie et plus sécurisant, les sport max sont plus sportifs et précis

 

Fred nickel, la hauteur est comme sur la noir là ;) ça accroche beaucoup mieux que les good year premium je sais pas quoi qu'il y avait devant et les yokohama slick derrière :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: incomparable

 

d'ailleurs Baptiste les yokohama ont les a fait retirer des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les 2 sur l'A4 en 225/40x18 .... Eagle F1 asymmetric 2 et Sport maxx rt2 .... j'ai préféré la polyvalence des Goodyear .... effectivement un peu plus collés à la route sous la pluie, le Dunlop quant à lui est meilleur en mode arsouille sur sol sec, ses limites vont un peu plus loin que le Goodyear.

Bizarrement en terme de longévité moi c'est l'inverse qui s'est produit, les Sport maxx rt2 se sont usés un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les assymetric 3 sur les 3SDM, les assymetric 2 je les avais eu sur la G4 et ils était bien aussi, j'ai fais sans souci 20000km avec et ils était encore bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les old rs4 sur le gris dauphin ( même couleur que la mienne enfin je crois que c'est gris dauphin si je dis pas de bêtise )

 

Du coup sa me donne des envie j'en peut plus de mes jr11 en rouge je sature mdr

Envie d'un peu plus de discrétion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sport maxx j'en suis très content aussi ;)

Koubi il te faut des speedlines :p

Je verrai bien ce que je prend pour l'instant la S3 est un peu en stand by, Trop de truc à gérer en ce moment !

 

Nouvelle jantes pas avant 2019 je pense et hiver 2018 dépose turbo collecteur + distri a faire !

A voir si je la change pas aussi je vais être papa je sens que le 3 portes va vite me saouler avec la petite...

Un petit rs4 b7 me tenterai bien, pas de turbal et sûrement beaucoup moins d emmerde qu'avec la S3... a méditer suivant les finances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des cales loic ;)

 

je suis pas fan des speedlines, un nouveau turbo et collecteur c'est good julian, faudra qu'on revoit ta gestion car sinon tu vas avoir une pression de ouf je penses, on l'avait bien poussé pour rattraper si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des cales loic ;)

 

je suis pas fan des speedlines, un nouveau turbo et collecteur c'est good julian, faudra qu'on revoit ta gestion car sinon tu vas avoir une pression de ouf je penses, on l'avait bien poussé pour rattraper si je me souviens bien

Bah écoute de toute façon je vais demonter pour contrôler mais il me semble que tu m'avais dit que sa avait pas l'air trop critique car je sais pas si tu te rappel mais je cherchait comme un blaireau le bruit de souffle et c'était la charge du turbo mdr mais à mon avis a 167 000 km il doit tirer un peu la geule...

 

Autant mon ancienne s3 s essouflait a chaud mais pour l'instant je touche du bois même bien chaude sa envoie du lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ç'est pas mal ;) il aurait pu régler l'arrière quoi ;) 

et au fait pour le carrossage arrière on arrivait a le bouger aussi avec les réglages arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

 

montage du F23 aujourd'hui puis rodage 5mn au ralenti, premier jet 0,8b pendant 10km et ensuite on monte, l'actuateur de wastegate 16psi c'est de la merde lol on aurait du monter un autre direct :angry:

 

qui c'est qui va trouver l'embrouille :bigsmile:

5aa45afd75167_log115.jpg.e0aa53929d519e2be09cb80cccf50521.jpg

 

à confirmer car un temps vraiment pas génial, il flotte a mort donc pas évident

5aa45b12b4fa1_dynmod152.jpg.ad8cd65ad8a362a2d6a784bcc829c4ee.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien fais, c'est comme tout a l'heure, juste réglé un peu les injos, je suis trop riche encore mais en pression rien du tout c'est comme tout a l'heure 

 

oui 1,6b ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...