Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de FIlou S3 jaune imola


Filouvegeta

Messages recommandés

Re les amis bon demi ligne poser dc verdict assez déçu pour le prix je m'attendais à bien plus mais bon j'ai l'impression ça marche un peu mieux ça doit être spycholohique Dc je pense je passe le contrôle et je fait tous sauter lolll cata et vider le silencieux arrière après je pense se sera trop sourd à voir si vous avez des vidéos ca restera tjrs un moteur turbo je sais mais mon collègue à une golf 5 Gti édition 30 demi ligne fox et ca chante mais je pense ca va se faire avec le temps comme sol ma dit faut être patient je vous met quelques cliché

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

super, elle claque c'est sortie là ;) j'ai 2 milltek et pas une avec ses sorties

Pourtant moi je croyais je mettais tromper je voulais comme à l'origine je pense je vais vider et faire ressouder de sortie comme à l'origine par mon cousin mais sinon c vrai quel sont pas moche jai bien mis à fleur mais jai remarquer kan je suis rentrer chez moi j'ai vu que la ligne avait reculer car je voyais l'ecrito miltek je pense c du à la dilatation et au w40 pour que ça glisse kan je l'ai poser lolll

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il faut decata pour que ça chante bien. La j'ai remis le cata pour le ct et j'ai l'impression qu'elle fait pas de bruit

Oui mais au moment du stage 2 je pense comme ça après le contrôle jsuis tkl 2ans car apparement l'Anne pro il vont etre sévère alors garder bien vos ligne d'origine mon oncle travail en concession et c strict

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sol ta pas fait de vidéo avec ta ton silencieux direct ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Après c vrai que j'ai beaucoup de moteur atmosphérique qui chantait très fort dc c pour ca je pense que je suis un peu déçu meme si je le savais voilà

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ta ligne s'allonge quand elle est chaude ;)

 

je laisserais ses sorties ;)

 

non pas de vidéo du full tube mais franchement je le conseil pas, déjà avec ma ligne en 76mm y'a pas mal de retour mais là c'est en permanence dès que tu décélères et c'est pas forcément un beau bruit, attends que ta ligne se rode mais quoi qui l'arrive à l'intérieur tu l'entendras pas énorme, même avec ma ligne résonné en 70mm je trouves que le bruit est bien plus beau qu'avec le full tube!!!après tu peux demander a baptiste je suis pas fan quand ça fait trop de bruit, je préfères passé inaperçue ce qui n'est pas le cas du tout avec la ligne en 76mm :ripeer: :icon_lol: ou même avec la résonné en 70mm

 

je trouves que ça fait plus kéké qu'autre chose quand ça fait du bruit style full tube, comme toute les mini cooper avec des :payday: dedans qui de toute façon arrète direct d'accéléré quand ils ont vu que tu leurs a collé un boulevard en 5 sec, c'est pas le tout de faire du bruit :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ta ligne s'allonge quand elle est chaude ;)

 

je laisserais ses sorties ;)

 

non pas de vidéo du full tube mais franchement je le conseil pas, déjà avec ma ligne en 76mm y'a pas mal de retour mais là c'est en permanence dès que tu décélères et c'est pas forcément un beau bruit, attends que ta ligne se rode mais quoi qui l'arrive à l'intérieur tu l'entendras pas énorme, même avec ma ligne résonné en 70mm je trouves que le bruit est bien plus beau qu'avec le full tube!!!après tu peux demander a baptiste je suis pas fan quand ça fait trop de bruit, je préfères passé inaperçue ce qui n'est pas le cas du tout avec la ligne en 76mm :ripeer: :icon_lol: ou même avec la résonné en 70mm

 

je trouves que ça fait plus kéké qu'autre chose quand ça fait du bruit style full tube, comme toute les mini cooper avec des :payday: dedans qui de toute façon arrète direct d'accéléré quand ils ont vu que tu leurs a collé un boulevard en 5 sec, c'est pas le tout de faire du bruit :icon_biggrin:

Tout à fait d'accord avec toi toute un turbo en terme de bruit c jamais bien jolie mais juste des petites pétarades je pense une fois decata ca va le faire merci en tous cas demain rnse c pas la Même histoire lolll

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les 18 de S4, j'ai failli prendre ça pour mon TT.

 

Ton Imola est superbe :malelovies:

Merci Jerome joli panel de voiture moi aussi j'ai eu un pas roadster mais avec le kit 3.2

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,j'ai aussi une Milltek,non resonné ,franchement,c'est super discret comme bruit.Et pourtant elle est plus que rodé,j'ai fait 70.000kms avec.

 

Decata,je trouve le bruit à chier,un bon bruit de tracteur qui sonne vide.Bref ,j'aime pas.

 

Le plus beau bruit que j'ai entendu d'un S3,le type avais juste mis un tube à la place du silencieux d'origine,et la oui,c'etait sympa.

 

Quand tu vois l'intérieur d'un Milltek,tu comprends pourquoi c'est silencieux

 

http://forums.audipassion.com/topic/185020-gamelle-ar-milltek-pour-les-curieux-%F0%9F%98/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,j'ai aussi une Milltek,non resonné ,franchement,c'est super discret comme bruit.Et pourtant elle est plus que rodé,j'ai fait 70.000kms avec.

 

Decata,je trouve le bruit à chier,un bon bruit de tracteur qui sonne vide.Bref ,j'aime pas.

 

Le plus beau bruit que j'ai entendu d'un S3,le type avais juste mis un tube à la place du silencieux d'origine,et la oui,c'etait sympa.

 

Quand tu vois l'intérieur d'un Milltek,tu comprends pourquoi c'est silencieux

 

http://forums.audipassion.com/topic/185020-gamelle-ar-milltek-pour-les-curieux-%F0%9F%98/

Merci romain amis poussin dc avoir pour rester en demi ligne mais pour le stage 2 je suis obliger de decata?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre un cata sport, sur mon A3 j'ai l'impression d'avoir plus gagné en performance avec le cata sport monté avec le silencieux d'origine qu'en mettant après la demi ligne Milltek après le cata sport et niveau bruit c'est bien moins tracteur que décata mais on entend déjà bien plus le turbo souffler qu'avec le cata d'origine et en plus j'ai eu de meilleures valeurs au dernier CT avec le cata sport qu'au précédent CT avec le vieux cata d'origine.

 

Et la mienne résonne vraiment beaucoup (c'est très désagréable sur autoroute et en condition de frein moteur) malgré que j'ai la version avec intermédiaire et que la ligne de A3 ait un diamètre inférieur (63.5 contre 70mm sur Milltek S3), mais le silencieux pour traction lui est vraiment direct sans coude comme sur les S3 et en plus j'ai les sorties "discrètes" façon origine qui pointent vers le sol et qui ne doivent vraiment pas aider.

Par contre ça ne pétarade pas, je ne sais pas si c'est le cata ou l'inter qui empêche ça, juste des gargouillements à la décélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre un cata sport, sur mon A3 j'ai l'impression d'avoir plus gagné en performance avec le cata sport monté avec le silencieux d'origine qu'en mettant après la demi ligne Milltek après le cata sport et niveau bruit c'est bien moins tracteur que décata mais on entend déjà bien plus le turbo souffler qu'avec le cata d'origine et en plus j'ai eu de meilleures valeurs au dernier CT avec le cata sport qu'au précédent CT avec le vieux cata d'origine.

 

Et la mienne résonne vraiment beaucoup (c'est très désagréable sur autoroute et en condition de frein moteur) malgré que j'ai la version avec intermédiaire et que la ligne de A3 ait un diamètre inférieur (63.5 contre 70mm sur Milltek S3), mais le silencieux pour traction lui est vraiment direct sans coude comme sur les S3 et en plus j'ai les sorties "discrètes" façon origine qui pointent vers le sol et qui ne doivent vraiment pas aider.

Par contre ça ne pétarade pas, je ne sais pas si c'est le cata ou l'inter qui empêche ça, juste des gargouillements à la décélération.

Merci jr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cata c'est mieux pour le turbo et EGT donc on envoi forcément plus quand on mod

 

Romain l'intérieur de l'origine est pire que celui du milltek lol

avec le cata d'origine c'est sur que ça fait pas beaucoup de bruit et pour le jolie ou beau bruit tout dépend de la ligne dans son entièreté aussi, quand je vois raph qui avait recommencé 3 ou 4 fois ça ligne sur son 370Z en changeant des fois des choses minimes, le bruit pouvait être bien différent

 

je trouves le bruit du full tube après cata d'origine pourrave, ligne résonné decata sur mesure très bien et DP+ligne 76mm sur mesure avec silencieux milltek parfait en therme de qualité de bruit, sans résonance bizarre et en therme de décibel ba la ligne 76mm complète plus silencieux milltek ba c'est sacrément bruyant, demande a baptiste quand il l'a entendu en dehors de la voiture et pourtant j'accéléré pas comme un ouf, silencieux arrière non modifié bien sur

 

pour les retours faut que la ligne soit libérer tout simplement, décata et intermédiaire en moins, sur la mienne avec la ligne 76mm ça fait pas mal de retour en décélération ou en rupture mais a l'intérieur de la voiture c'est plutôt discret

 

tout dépend aussi de ce qu'on aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cata c'est mieux pour le turbo et EGT donc on envoi forcément plus quand on mod

 

Romain l'intérieur de l'origine est pire que celui du milltek lol

avec le cata d'origine c'est sur que ça fait pas beaucoup de bruit et pour le jolie ou beau bruit tout dépend de la ligne dans son entièreté aussi, quand je vois raph qui avait recommencé 3 ou 4 fois ça ligne sur son 370Z en changeant des fois des choses minimes, le bruit pouvait être bien différent

 

je trouves le bruit du full tube après cata d'origine pourrave, ligne résonné decata sur mesure très bien et DP+ligne 76mm sur mesure avec silencieux milltek parfait en therme de qualité de bruit, sans résonance bizarre et en therme de décibel ba la ligne 76mm complète plus silencieux milltek ba c'est sacrément bruyant, demande a baptiste quand il l'a entendu en dehors de la voiture et pourtant j'accéléré pas comme un ouf, silencieux arrière non modifié bien sur

 

pour les retours faut que la ligne soit libérer tout simplement, décata et intermédiaire en moins, sur la mienne avec la ligne 76mm ça fait pas mal de retour en décélération ou en rupture mais a l'intérieur de la voiture c'est plutôt discret

 

tout dépend aussi de ce qu'on aime

Merci sol pour tout c renseignements c cool de pouvoir communiquer on aime encore plus nos petites s mais du coup je pense prendre un pti atmo en parrallele histoire de jongler et de pas être trop lassée trop vite comme les femme non je deconne si elle m'entendait lollll

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demi-ligne Milltek sans intermédiaire sur le TT et à froid le bruit reste discret. Une fois chaude, ça chante un peu plus mais sans être insoutenable. On peut faire de l'autoroute sans avoir mal à la tête au bout de 50km...

 

Par contre, elle de détend bien lorsqu'elle chauffe : mes sorties dépassent d'au moins 3cm en plus après quelques accélérations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui milltek son très discret apres y aplisieur diamètre de milltek?

Moi La mienne je l ai eu Avec l auto les sortie trop grosse donc j ai coupé et soudés des origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demi-ligne Milltek sans intermédiaire sur le TT et à froid le bruit reste discret. Une fois chaude, ça chante un peu plus mais sans être insoutenable. On peut faire de l'autoroute sans avoir mal à la tête au bout de 50km...

 

Par contre, elle de détend bien lorsqu'elle chauffe : mes sorties dépassent d'au moins 3cm en plus après quelques accélérations !

Moi aussi hier en rentrant je pouvais apercevoir la marque miltek ecce matin pouf sous le par choc hallucinant

Y dois y avoir un petit chinois avec une clef là dedans mdrrr

Je pense faire comme manu pour les sortie car moi c pas la grosseur qui me gêne mais l'épaisseur de l'inox au bout dc jai acheter deux sortie imitation oem que je vais souder mais pas pour tout de suite

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hier en rentrant je pouvais apercevoir la marque miltek ecce matin pouf sous le par choc hallucinant

Y dois y avoir un petit chinois avec une clef là dedans mdrrr

Je pense faire comme manu pour les sortie car moi c pas la grosseur qui me gêne mais l'épaisseur de l'inox au bout dc jai acheter deux sortie imitation oem que je vais souder mais pas pour tout de suite

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

À la base je voulais le silencieux 4 sortie mais le prix est celui de la ligne lolll et je sais pas si c vraiment jolie

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est domage,c'est que Milltek vend que les sorties type tubes,alors q'avant ,comme la mienne tu avais le choix,du type comme d'origine.Bien dommage pour les futurs acquereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est domage,c'est que Milltek vend que les sorties type tubes,alors q'avant ,comme la mienne tu avais le choix,du type comme d'origine.Bien dommage pour les futurs acquereur.

 

Grave sur ma s3 j'avais regarder les ligne à l'époque et j'avais vu le choix et la non Jai pas eu le choix finalement j'aime pas mal les 4 sortie j'aime kan tout est centrer j'ai un problème je sais non je rigole oui les feux euhhhh on dira rien mdrrrr question que vous en pensez des 4 sortie ca va être encore plus brider tout ca lollll

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Grave sur ma s3 j'avais regarder les ligne à l'époque et j'avais vu le choix et la non Jai pas eu le choix finalement j'aime pas mal les 4 sortie j'aime kan tout est centrer j'ai un problème je sais non je rigole oui les feux euhhhh on dira rien mdrrrr question que vous en pensez des 4 sortie ca va être encore plus brider tout ca lollll

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

*premiere

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ses sorties mais c'est vrai que les 2 silencieux milltek que j'ai on les sorties "types OEM"

 

magnifique ton ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voie tjs ton ancienne?

Ç est claire quel dommage de ne pas avoir concervé des sortie type OEM

Oui manu c celle de mon Frere mais il est pas très ordi portable et tout lolll dc pas forum mais elle as un parcours bizarre mais trop long à explique si un jour je vous rencontres je vous expliquerai kes mésaventure de mon Frere oui j'ai vu des vidéo avec les oem sur miltek et bien mieux bon elles sont pas moche mais voilà c7154d2a2b948a1e3d6441641ab46362.png

 

Il as abuser le Frere sur les feux lolll

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu veut pas échanger sol un de tes deux lollll

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au moins si y'a un souci on se prête une porte ou une aile mdrrrr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ptite vidéo de hier après la pose de la ligne mais j'arrive pas à l'envoyer

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie l ancienne imola Filou les rotors et les vitres teintée très harmonieux .... en plus elle es rester dans la famille c le principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui les feux avant de celle de ton frère ou les feux arrière de celle de la photos de jos sont a :vomi:

 

sinon ça m'aurais pas dérangé d'échanger mais tu es un peu loin, en tout cas j'ai roulé tout a l'heure avec la fenêtre d'ouverte, ça chante grave ma ligne et des retours de ouf :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui les feux avant de celle de ton frère ou les feux arrière de celle de la photos de jos sont a :vomi:

 

sinon ça m'aurais pas dérangé d'échanger mais tu es un peu loin, en tout cas j'ai roulé tout a l'heure avec la fenêtre d'ouverte, ça chante grave ma ligne et des retours de ouf :vert:

 

Merci sol je rigolais tanpis je vais souder lolll

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi cette aprèm, elle n'avais pas tourner depuis treeeeeeeeeees longtemps par contre. C'est surement la condensation dans la ligne

Merci ca me rassure mais j'ai l'impression qu'il y a fuite fait t'il y rajouter un kit anti fuite

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais ca fuit ou vous ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ca me plait pas trop je sais je suis un peu pointilleux mais voilà au fait jai reçu mon rnse mais le son marche par contre GPS je suis en Allemagne et les touche ne s'allume pas c peut parce que je suis pas encore allé derrière le pi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je reviens sur le sujet comme tous le monde une énièmes fois le rnse à savoir du coup les années on passe et des choses se sont développés actuellement à ton trouver une solution pour avoir le 193 car le 192 je le trouve quand même assez fade j'avais acheter un erisin avec Android que jai d'ailleurs modifié pour allez dans la 8p à ma sœur car il s'allumait dans la s3 mais coupais au bout de 30s comme si j'enlevais la clef alors que ds la 8p niquel si quelqu'un a le temps de me lire et de prendre quelques minute pour essayer de m'aider je le remercie d'avance sinon bon samedi soir amicalement FIlou

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...