Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTRS] Infos avant achat


Messages recommandés

Hello All,

 

Bon étant un ancien du forum (depuis 2012 :mur: ) mais n'ayant jamais rien posté, le moment est venu de sortir de mon monastère.

 

Après une A3 et un G6R, je lorgne maintenant vers un 5 cylindre turbo associé obligatoirement à une boite manuelle (les DSG / S-tronic j'évite au possible sur les sportives, c'est d'un ennuie à mon gout...)

Vous avez trouvez ? Si non, je vous le donne en mille, il s'agit donc d'un TTRS.

 

  • J'ai cru comprendre à demi mot que l'ensemble des TTRS n'avaient pas le même embrayage, ou que en deçà d'une certaine année, les embrayages étaient plus petits ? Si vous avez des infos technique la dessus, je suis preneur.

 

  • Autre point, étant un fervent membre des "mecs qui ont des pneus neiges" (ouais je sais c'est bizarre comme personnes), je cherche donc à avoir toujours une paire de jantes en plus lorsque le flocon se pointe histoire de pourrir l'ensemble des automobilistes se passant de ce fabuleux outil (humour hein :roi: ).

Autant sur mon 6R j'était en 17", mais ça passait plus que limite avec l'etrier (au passage, il s’agissait de jante de TT, pas taper :icon_biggrin: ) :

post-90661-0-86998800-1503130250_thumb.png

Du coup, en fonction de vos retour, j'imagine que les jantes mini pour que ça passe c'est du 18 chez les TTRS ?

  • Question qui peut paraître bizarre, mais sur l'autoroute à vitesse stabilisé à 140, QUID du bruit ambiant ? Sur mon ancienne 6R où je pensais que ça allait être silencieux à cette vitesse, j'avais l'impression de rouler en 4 :reflexion: . Bon j'exagère le pli volontairement, mais sérieusement le bruit ambiant m'avait un peu choqué. S'il s’agira d'une voiture de WE, elle sera également employé pour partir au ski (d'ou l’intérêt des gommards neige).

 

Merci pour vos retours, tchuss.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...