Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur acequereur d'une audi a7


Yanis1331

Messages recommandés

Bonjour à tous les audiste dans 2 semaine je serais sûrement l'acquéreur d'une audi a7 ( oui je vais devenir membre du club très fermer des assetiste ) je me présente

Je M'appelle Yanis j'ai 21 ans je suis agent de prévention et de sécurité. J'ai toujours voulut acquérir une audi a7 et ce depuis le lycée. Ce qui me plait dans l'audi a7 c'est l'alliance de different style le mélange d'un coupé , d'une berline et surtout ce fameux coffre spacieux comparable à celui d'un SUV . Enfin bon pour moi l'audi a7 est un réel chef d'uvre d'un point de vue visuel . Mais je voudrais avoir vos avis vis à vis de sa conduite y'a y-il un reel plaisir de la conduire ? Y'a y-il une grosse différence entre un modèle transmission intégrale et avec ce fameux Quattro dont tout le monde parle , et je pense etre tomber sur une affaire et aimerais avoir votre avis concernant une audi a7 ambition luxe plutôt bien équipé avec 193 000 en kilométrage pour la somme de 19 000 euros , j'attend vos retour , au plaisir de vous lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Perso c'est un top véhicule mais pas de réel plaisir de conduite à proprement parle. C'est confortable assez puissant et c'est dans ces deux mots que maintenant j'ai du plaisir (30 ans et deux gosses )

 

Met nous un lien de l'annonce pour qu'on puisse regarder et donner un avis.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première elle fait pas sérieuse avec les autocollants, le marqueur sur les pneus etc.

La deuxième est plus propre et inspire plus confiance.

 

C'est un petit prix pour une A7, fais gaffe de ne pas te retrouver avec de gros frais qui se chiffrent en milliers d'euros quelques mois plus tard.

Tu trouveras sur le forum les maladies de jeunesse sur les années 2010-2011.

 

Je privilégierai un véhicule avec une garantie totale de 12 mois histoire d'être cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le cuir beige ne te rebute pas, la seconde sans hésitation.

Mieux équipées (ACC, mmi grand écran et pavé tactile...) et cette garantie possible de 12 mois qu'il faut absolument prendre.

Les A7 de 2010/2011 sont les premières et à ce titre ont quelques soucis de jeunesse. Et un souci sur une A7 ça coute cher !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La première est en vente au moins depuis février... A l'époque je cherchais la mienne :)
Donc je pense qu'elle doit avoir pas mal de problème ou ne pas être dans un super état....

La deuxième est mieux équipé en effet, par contre les plastiques marron/kaki et les inserts bois :ripeer: , le cuir beige ça peut être sympa ;)

 

Demande le numéro de châssis pour vérifier le kilométrage chez Audi et les options.

Les éléments dont il se faut se méfier sur nos A7 de 2010/2011 :

- suspension pneumatique arrière qui fuit (1000€ pour les remplacer)
- écran du MMI qui sort en saccadant et peut rester bloqué
- tendeur de chaine de distribution défaillant sur les 3.0 TDI (bruit de "mitraillette" au démarrage)

Pour le reste, elles sont assez fiable si entretien fait dans les temps, vidange de boite de vitesse en tête ! Tout les 60 000km sur les multitronic / Stronic, et 100 000km environ sur les Tiptronic.

Et attention au garantie type "moteur/boite/pont", au final ça ne garantie pas grand chose...

Si tu as des questions n'hésite pas, mais un conseil prends ton temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...