Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

projet A5 cab facelift


machuot

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je cherche a remplacer mon eos de 2008 (140 tdi dsg) qui totalise maintenant 156mkms et m'a donné pleine satisfaction.

j'apprécie le cab car j'ai aussi une Triumph tr6 pi pour la ballade.

L'A5 me parait apporter plus de confort et de place que l'EOS mais je ne connais pas trop bien le modèle. j'ai donc parcouru un bonne partie du forum.

Je recherche un modèle de 2014 ou plus récent et moins de 50mkms.avec un budget de 30ke.

Si je ne trouve rien en France à ce tarif, il y a des annonces sur le site d'AUDI Allemagne . Je n'ai jamais acheté en Allemagne mais je pense qu'avec une garantie d'un an Audi cela est plutôt rassurant.

J'essaye de connaître les codes options des versions françaises pour comparer ( yvan m'a envoyé le logiciel pour les décoder).

D'après mon expérience et des sujets lus ici et là , je souhaite une boite auto (multitronic ou s tronic ?) des sieges mi cuir alcantara, le chauffe nuque et sièges chauffants ont l'air sympa (j(habite dans l'Yonne et il fait frisquet).

je ne suis pas arrêté sur un moteur , je fais 20mkms par an et peu de ville (plutôt réseau secondaire et autoroute), le V6- tdi 204cv ou le 1,8 170 me paraissent bien .

bref si quelqu'un a l'expérience d'import d'une concession audi allemande, je suis intéressé.

 

j'ai vu ce modèle qui me parait sympa, le seul point interrogatif est la clim non automatique.

 

http://www.audizentrum-stuttgart.com/print-exposee/sKJQW4ZDPNVEVNF4GPFVN2P4VYYR66B45NUOQLJTKLAKYGLU7NWAKXPXLQBN4AUIJF7THTHKPR4WXC

 

merci de m'avoir lu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop le modèle allemand mais en France tu n'aura jamais un cab V6 3L de 3 ans avec 50 milles pour ce prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je m interroge sur l utilité du quattro, on a quasi plus de neige dans notre coin, j ai peur d ajouter du poids pour rien, quel est ton opinion sur ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je rejoins Ruitos, pas de cab dans ce budget en France.

 

Les modèles allemands sont parfois surprenant car des équipements de base sont parfois absents alors que cela serait de série en France. Bien surveiller au moment de l'achat.

 

Le mix cuir/alcantara sera présent sur les Sline.

 

La multitronic est une boîte à variation dispo sur les moteurs que tu as évoqué. Si 3l, ce sera une Stronic (équivalent dsg).

 

Celle de ton lien semble plutôt intéressante. Elle a bien une clim auto (c'est de série quand même !!) mais pas la trizone mais pour moi c'est du gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le choix des voitures en Allemagne et hallucinant et les prix très attractifs aussi d'ailleurs mais attention il faut s'acquitter de la taxe carbone pour l'immatriculé en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend des années mais c'est un coût à prévoir.

 

Je viens de Re regarder l'annonce, elle n'a pas les feux automatiques et donc probablement pas les essuies glaces auto... Mesquin à ce tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Eff​ectivement le choix en Allemagne est beaucoup plus vaste. sur le site Audi;DE il y a 1077 A5 cabrio à vendre aujourd'hui. Ensuite la difficulté est de tout scruter dans chaque annonce pour voir ce qui est absent et habituellement présent sur les versions françaises.

Pour la taxe carbone et la CG c'est 1750 euros...ça pique un peu mais bon c'est dans mes paramètres de recherche.

Je m'interroge sur une option qui m'intrigue et jamais essayé , c'est le chauffage de nuque, gadget ou utile/agréable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news depuis mon dernier post, j'ai écarté l'annonce présentée en début de post (v6 tdi quattro de 2013) , la voiture a été accidentée ((ke de carrosserie sur tout le coté gauche +pc ar).

J'ai finalement trouvé chez la même concession une V6 204 multi de 2014 avec 14 mkms ! 1ere main prise en leasing par une grosse société de Stuttgart.

elle est très complète en option et la couleur exclusive Mystic blau m'a tapé dans l'œil ! Elle est en pack s line ext et int, siege gris clair cuir/alcantara.

J'ai hâte d'aller la chercher dans une semaine.

Un grand merci à ceux qui m'ont répondu et aux membres actifs (ruitos, ds21pallas, tom kanter) qui m'ont aidé à choisir par leurs nombreuses interventions (vive l'historique du forum), surtout les options (chauffe nuque, BO, ACC, lane assist, phare adaptatif, keyless ...)

je ferai un post une fois revenu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​presque mais j'en parlerai plus quand elle sera dans mon garage ...a ce moment là je saurai si c est vraiment une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au sujet des clés, je vais chercher la voiture lundi prochain (plus que 6 nuits argggghh j'ai hâte)

La voiture est livrée d'origine avec deux clés télécommande + une clé plastique (j'ai cela sur mon eos) ou seulement deux clés-télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elle est dans mon garage !!!

En tout point conforme à l'annonce, Audi Stuttgart très pros et les 600kms du retour m'ont bluffé, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Facile à plus de 200 décapoté sur autobahn, mais aussi à l'aise sur les petites routes de ma campagne.

je fais une review rapidement avec les photos ! et encore merci à vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur avec le filet, il n y a pas trop d air, en revanche les bruits d air rendraient une discussion difficile. Quelles chances ils ont d avoir ces portions d autoroutes no limit....

Oui bien sur avec le filet, il n y a pas trop d air, en revanche les bruits d air rendraient une discussion difficile. Quelles chances ils ont d avoir ces portions d autoroutes no limit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...