Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle clé ne passe pas l'antidémarrage


Julien7000Be

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Comme indiqué dans le titre, j'ai une nouvelle clé pour ma petite B5 de 2000 qui, malheureusement ne fonctionne pas...

J'ai recherché ici et ailleurs, mais rien de concordant avec mon soucis...

La clé d'origine passe sans soucis, alors que la nouvelle ne passe pas le test de l'anti-démarrage, la RC fonctionne (verrouiller, dévérouille, coffre)
Le serrurier chez qui j'ai fais graver la lame a même changé la puce ID48 pour être certain que celle-ci soit vierge, la puce est programmée avec le code pin de l'anti-démarrage et pourtant,

 

Le témoin clignotte, au vcds lite il indique le code défaut 17978/P1570 en intermittant, mais réapparaît dès que je l'efface... même en n'utilisant que la bonne clé...
Le serrurier me parlait de démonter le boitier confort, puis le compteur pour regler le soucis, mais à déjà 120€ d'investissement la nouvelle clé...

J'ai également tenté d'appairer de nouveau la télécommande, mais toujours l'anti-démarrage qui pose soucis, la pile est neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WAUZZZ.

Pour la RC, j'ai suivi selon autodata et la procédure que tu avais citée sur d'autres postes.

Maintenant, pour l'apprentissage de l'anti démarrage, je l'ai laissée au soins du serrurier qui est équipé, il est allé dans ma voiture avec un petit boitier, est revenu est allé dans une autre pièce et m'a donné les clés.

Comme ça ne fonctionnait pas, il a comparé avec un appareil l'ancien ID48 vierge avec le nouveau et les codes d'antidémarrage, apparemment ils étaient les mêmes.
On a essayé de passer la valise malheureusement, cette dernière ne prend pas les B5 car trop anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne doit pas faire une copie de transpondeur mais réapprendre toutes les clés en même temps l'une derrière l'autre, y compris celles déjà connues par le système. C'est le module antidémarrage de la voiture qui entre les données dans le transpondeur vierge, selon cette procédure dès l'instant où tu connais le code pin d'antidémarrage :

 

Si votre véhicule a un antidémarrage intégré au combiné d'instruments:

  1. <Sélectionner>
    <17 - Instruments>
    <Accès - 11>
    Entrez ici un zero suivi de votre code à 4 chiffres. Par exemple, si le code est 1234, entrez 01234.

    <OK!>

  2. <Adaptation - 10>
    Entrez 21 dans le numéro de canal
    <Lire>
    La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement
    Entrez une nouvelle valeur de 0
    <Sauver>
    Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez.
    <Sauver>

  3. <Fin et retour>
    <Quitter calculateur, retour - 06>
    Coupez le contact et retirez la clé

  4. Insérez la clé suivante et remettez le contact
    Le témoin d'antidémarrage va s'allumer pendant environ 2 secondes, puis s'éteindre.
    Coupez le contact et retirez la clé.

  5. Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...