Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] ChrisA6.69


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente Christophe 34 ans de Lyon de retour après un long moment. Auparavant en A3 turbo après ayant fais la crise de la trentaine :icon_lol: en américaine plus précisément chevrolet Trailblazer 4.2 l273cv .

 

Je reviens à présent en Audi A8L une vrai facture faisant fois :icon_biggrin: enfin j'espère :icon_lol: . Environ 5m20 de bonheur TDI de 2004 .

 

PS: VCDS en possession il vaut mieux avec les mise à jour mmi et gps que je compte faire pour commencer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Cool, un Lyonnais de plus! D'où d'ailleurs? (MP si tu préfères). Effectivement, il faudra nous en dire plus sur le paquebot actuel.

 

Clair que ça a dû te changer de ton ex Trailblazer! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres

 

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

 

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je viens de déménager à côté mornant. Mais pour l instant la péniche est au repos, la batterie a claqué car la burne d ancien proprio a mis un batterie bas de gamme 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

Pour ma part j ai commencé les hostilités avec la batterie remplacer par une varta l1 reprog de celle-ci. Ensuite le reste arrive avec éclairage intérieur et extérieur blanc froid.

 

En attendant la réception j'ai commencer mes vitres teintées malgré le manque de temps j'ai réussi à faire la lunettes arrière et les custodes :icon42: .

 

J'ai aussi fait les mises à jour du mmi car j'était en 03.5.0 limite dinosaure donc je suis passé en 11.1.0 puis 21.1.0.

 

Et puis je pense d'ici les deux semaines avenir remplacer les transistor du advanced key puis reporg des clées par boitier. Chercher mon problème de volant multifonction car ne fonctionne plus ni les palettes je pense un fusible ou le calculateur hs oufff.

 

Sinon vendredi vidange boite pour être tranquille :sol: sinon l'entretien audi est bien respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, tout ça. Tu devrais, pour ton problème de mise à jour, aller en section A8 D3 voir si le problème n'a pas déjà été traité, idem pour ton volant, advanced key, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...