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Présentation de ma TT RS


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Bonjour à tous et a toutes,

J’ai enfin mon sain gral :icon_biggrin: et je voulais vous faire la présentation de celui-ci avec des photos.

C’est une TT RS de 2010 que je viens d’acquérir :icon_eek:

post-146048-0-74086500-1502703876_thumb.jpg

 

post-146048-0-53449700-1502703892_thumb.jpg

 

 

 

Je viens de faire un traitement céramique :icon6: vous en pensez quoi ?

 

post-146048-0-07651600-1502703907_thumb.jpg

 

 

J'ai envie de mettre un filtre a air Kn ca vaut le coup ?

J'attends vos réponses

 

 

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Belle auto!

 

Je pense aussi faire un Detailing. Car la concession qui est l'ancien propriétaire devait la laver au tampon Jex. Elle est couverte de micro rayures.

 

Le filtre K&N ou autre marque ne sert à rien.

 

 

Gesendet von iPhone mit Tapatalk

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belle auto,

habituellement on fait d'abord un detailing puis un traitement céramique (protection de la carrosserie),

pour ce qui est des filtres sport, ça respire mieux mais tu ne gagnera rien en puissance,

l'avantage c'est qu'ils sont lavables et permanents

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Comme laurent je préfère rester sur les filtres d'origines qui filtre mieux (la majorité des propriétaire de pipercross, kn ect, ne les entretiennent pas de toute façon...).

 

Pour le détailling j'en ai fait faire un sur la mienne avec traitement céramique et traitement hydrofuge (GTECHNIC), en plus de rendre la peinture magnifique ça facilite grandement les nettoyages (j'ai fait aussi traité les jantes).

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Effectivement la peinture n'a plus le même éclat :ripeer:

J'ai traité les jantes aussi ainsi que les optiques c'est de la balle !

C'est dommage pour le filtre a air car je pensais qu'au niveau de l'entretien ça m'aurais fais gagné des sous et qu'en plus elle aurait respirée mieux !

Ici a l’île de la réunion les révisions coûte 1 bras voir plus :mur:

 

Ceci dis qui pourrais me dire la périodicité des entretien sil vous plait, car avant j'avais une A4 B7 140 DPF et c'est un autre monde.

J'ai craqué pour le 5 cylindre :love:

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belle auto,

habituellement on fait d'abord un detailing puis un traitement céramique (protection de la carrosserie),

pour ce qui est des filtres sport, ça respire mieux mais tu ne gagnera rien en puissance,

l'avantage c'est qu'ils sont lavables et permanents

Merci au Team.

Je pense comme exactement comme vous.

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