Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FEUX DE RECUL AUDI A3 2008


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bon vous allez rire, certains même se moquer :ripeer: mais je me lance :

 

- Je viens de me rendre compte sur ma voiture (AUDI A3 version Ambiente 2 L 140 TDi d'Avril 2007, que je n'avais qu'un seul feux de recul.

 

Alors je m'interroge par curiosité, j'ai longuement regardé les forums et il se dit beaucoup de choses : 1 seul suivant version, de l'autre côté c'est un cache ou le feux arrière anti-brouillard :reflexion: :nixweiss: .

 

Je préfère vous demander, sans faire de passage de pommade, sur notre site vous êtes de bons conseils.

 

Peut-être qu'après tout l'ampoule est tout bonnement grillée je la changerai mais dans le doute je me permets de vous poser la question.

 

Si quelqu'un vend les petites pastilles avec le fil orange qui masquent la tête de vis pour démonter le feux arrière, je suis preneur :marcelpoire: .

 

Merci à tous et bonne journée :race: .

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info c'est sympa. Sincèrement je ne sais pas quelle est la phase de voiture. Elle date d'Avril 2007, voici une photo qui peut peut-être aidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le modèles Non FL (donc avant 2009), il n'y avait en effet qu'un seul feu de recul sur la version 3 portes, l'autre est bien le feu AB AR. Sur la SBK, là en revanche, j'ai un doute. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top les gars. Effectivement un seul feu de recul l autre c est l anti brouillard.

 

J ai vu qu il existait une possibilité de nettoyer son moteur (egr, turbo et sa geometrie) grâce à un système de nettoyage à l hydrogène ? Vous en pensez quoi ? Parfois les ailettes du turbo ne se déclenchent pas et mode dégradé en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler. Je reste personnellement sceptique a priori :euh:, mais qqn du forum semble avoir utilisé ce procédé. Il pourra t'en parler bien mieux que moi et surtout, en connaissance de cause... ;) Malheureusement, je ne sais plus qui c'est. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui le fait...

J'ai fait un test avec lui, démontage avant et Après de l'egr ça n'a rien fait !

Et contrôle de la suie du fap qui n'a pas changé.

Donc selon moi effet placebo, et il faut savoir qu'un moteur ne peut pas supporter plus de 2 nettoyages après ça le dégrade.

Et si donc déjà un soucis de calamine, voyant ou autres symptômes ben ça ne fonctionne pas.

 

Perso je déconseille...et ça ma value plusieurs longs longs débats avec mon ami qui se fait beaucoup d'argents la dessus mais se sert d'un nouveau procédé assez méconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ces précieux conseils, tout à fait d'accord avec vos écrits ! Si c'est pour créer des problèmes, évitons :-)

 

C'est sympa de prendre le temps et bonne rentrée à tous

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...