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Vibrations volant lors de manœuvres


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Salut à tous,

Je retrouve mes vibrations dans le volant lorsque je manuvre pour me garer en tournant le volant et étant quasi sur place , aussi bien en D qu'en R ; après changement des supports moteurs le pb avait disparu mais ca recommence de plus belle ; ce n'est pas insupportable mais plutôt gênant et je ne souhaite pas laisser en l'état .

Vos avis ? Merci à tous

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Oh non sérieux ?! Heureusement je n'ai pas encore acheté les supports que tu m'avais donné.

 

Ben je ne sais pas du tout, mais je vais de nouveau suivre ton problème !

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  • 3 semaines plus tard...

Hello

 

Quand tu dis braquer gauche droite, une fois à gauche à fond on accélère doucement, on voit si ça vibre dans le volant...et ensuite même chose à droite ?

 

Ou en même temps qu'on braque d'un côté on accélère ?

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En faite c'est la pompe de direction qui est hydraulique si elle est un peu naze elle fais pas tourner l'huile comme il le faut, du coup quand tu accélère il y'a tout qui tourne un peu plus vite dont la pompe. Et vous allez voir des que vous donner un coup d'accélérateur ( à l'arrêt) le volant va moins vibrer. Car la pompe envoie bien la pression vers la colonne de direction et tout ce qui suit..

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  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas fait le test mais je vais essayer ; comme quoi les diagnostics sont pas forcément infaillibles car il annonçait un support moteur.

Et ca revivre chez moi après changement du support.

J'en parlerai à la concession , j'ai rdv le 21 septembre

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Non ça ne lâchera pas c'est pas un mouvement mécanique. C'est plus hydraulique, peut être Avec le temps la direction durcit de + en +.

au vag rien ne sort. Jai deja fouillé mais walou.

Apres comme Jai dis ca ne derange pas du tout. C'est rare quon tourne le volant sans avancer ou reculer lol. Apres je sais pas comment vous conduisez mais bon si ça vous gêne. Essayer de changer la pompe pour voir.

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Alors je rentre d'un long trajet, et j'ai bien testé, donc malgré la boite automatique...j'ai donc fait frein et accélérateur en même temps et les vibrations partent !

Mais sans accélérer ça vibre énormément.

 

Donc ton diagnostic becareful est bon !

 

Mais ça va tu me rassures si ça ne peut pas lacher comme ça, car le chef d'atelier à Audi Aix m'a dit que oui lui donc d'un coup plus de direction...surement pour faire peur alors et réparer de suite il insistait...

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Je pense que La direction saute si la poulie dampere saute.

Sinon comme jai dit cette pompe envoie juste un débit constant. Et si elle est un peu fatiguer elle envoie pas ce qu'il faut mais c'est rien. Te casse pas la tête. Gaspille pas ton argent tant que ca marche.

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