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Audi A6 Erreur 021E


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Bonjour à toutes et à tous, avant toutes choses je vous décris mon véhicule afin de vous éclairés au maximum.

Mon audi A6 :

- Motorisation : 1.9 Tdi AFN

- Années: 1997,

- Kilométrage : 371 000km;

Frais effectuer dessus récemment :

 

- Courroie de distribution ( parcouru 2100 km depuis),

- Débitmètre,

- Vanne N75

- Électrovanne pompe à injection.

MON PROBLÈME ; , mon audi ne tourner plus comme il faut, elle avais de gros troue à l' accélération et perte de puissance, fumée habitacle et échappement, odeur de gasoil brûler, je contrôle tous, j'entend bien le turbo s'enclencher, je ne trouve rien de suspect, je décide de débrancher le débitmètre qui pourtant est neuf et de marque BOSCH, et la, elle repart impeccable, nous étions le samedi, le dimanche je prend la route r.a.s, le lundi je file cher vw pour leurs signaler cela , et la, panne !

 

LA PANNE ; similaire à une panne sèche, plus d’accélérations, gros fumée habitacle, odeur de gasoil brûler, véhicule à l'arrêt impossible de re démarrer, le moteur ce lance mais difficilement (pourtant le démarreur s'enclenche et se lance sans aucun souci), je re branche le débitmètre toujours pareil, je dévisse très peu les injecteurs un à un, ma compagne start arriver de gasoil ok. Je l’emmène donc en remorquage cher un ""spécialiste"" de véhicule allemand.

Le diagnostique tombe ; 021 E capteur course lever aiguille: coupure et/ou mauvais circuit.

Ils me disent ; c'est votre pompe à injection de hs, j'effectue des recherches sur le net un peu partout, beaucoup parle de l'injecteur pilote, je change celui-ci, toujours pareil, je suis septique sur le fait que ce soit la pompe à injection, mais tout est malheureusement possible, auriez-vous des idées à me faire partager ? quelqu'un a déjà connu ça ?

en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, dans l'attente de vous lire.

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ce n'est pas un code erreur "ross tech", du coup, pas facile de trouver la doc, il faudrait la passer au diagnostique avec un vrai VCDS, pour savoir ce qu'elle a, mais je pense au capteur G80, connecté normalement avec une prise "fil vert et fil jaune"

ne pas hésiter à suivre le fil, pour voir si il n'est pas bouffé quelque part

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