Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Yehohanan31


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Joan, j'habite pas très loin de Toulouse même si je m'en suis éloigné au fil des dernières années...

 

Propriétaire de ma première Audi depuis presque 1 mois, plutôt amateur de BMW à la base, j'ai craqué pour un Q7 car rien d'intéressant en 7 places chez la marque à hélice.

Je suis aussi passé rapidement sur une A4 b9 en voiture de fonction avant de quitter mon ancien job.

 

L'histoire commence plutôt mal entre nous deux car pour la petite histoire, elle est en ce moment au garage avec probablement une pompe à injection HS... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres

 

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

 

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, et merci Vivian pour ton message.

Je vais effectivement contacter l'ancien proprio mais cela n'est visiblement pas de sa faute donc je ne vais pas le forcer à participer.

C'est super chiant pour moi mais ça n'a pas vraiment à l'être pour lui, personnellement je ne voudrais pas avoir à payer pour une voiture que j'ai vendu, surtout si je ne suis pas responsable de ce qui arrive. Donc je vais juste l'informer, savoir si c'est déjà arrivé, et si il veut participer ok mais rien ne l'y obligera 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais vue le peu de kilomètre que tu as fait le soucis était déjà la avant... Après toujours compliqué de savoir si il l'a vendu en connaissance de cause...

Oui probablement, mais il n'y avait aucun signe de dysfonctionnements. J'ai fait 4000km Durant ce petit mois sans aucun signe de défaillance.

Le verdict devrait pas tarder à tomber, le garagiste devrait s'en occuper cette semaine...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...