Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Télécommande qui n'ouvre plus les portes après 12 mois d'inactivité ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 12 mois de quasi inactivité (seulement bougé la voiture deux fois en une année) j'ai remis mon A6 C5 de 1998 en marche. Bien entendu, la batterie qui n'avait pas été débranchée était totalement HS (remplacée par une neuve hier), la CLIM est totalement HS (je pense que les joints du circuit ont séché et que le gaz a foutu le camp. RDV chez Audi pour un remplissage demain), mais aussi j'ai ma télécommande de clé qui ne fonctionne plus du tout !

J'ai changé les piles (2 piles bouton) mais ça ne fonctionne toujours pas mieux.

Le verrouillage centralisé via la clé dans le barillet fonctionne lui très bien, tout comme le verrouillage automatique à 15km/h etc...

 

Comme la batterie a été totalement HS durant plusieurs mois (je pense), est-ce qu'il y a une quelconque manip à faire pour réassocier la clé et la voiture ? Car là, aucun signe de vie quand j'appuie sur les boutons.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai testé ta manipulation mais sans succès..

 

J'ai demandé cet apr à Audi qu'ils contrôlent, ils me disent que la clé est HS (circuit électronique) et que la seule solution est d'en commander une nouvelle...?

 

Ça se reparerait pas ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...