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Après la s4....la s6^^


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Salut a tous, moi c'est kev, je suis des Alpes Maritimes et je suis propriétaire de cette s6 depuis 2 mois maintenant,

Année 2003

 

217000 kms

 

Full cuir recaro toit ouvrant solaire, gps rnsd (qui ne marche plus, il se croit en plein milieu de la méditerranée )

Bva tiptronic (qui me fait quelques petits accoups lors de rétrogradages,en descente a faible allure,malgrés une vidange avec crepine neuve et joint de carter aussi (kit complet zf)

 

Et elle a des ratées d'allumage a bas régime, après 3000trmins plus rien, le problème s'estompe si je debranche le débitmètre lol.

Bref je suis un peu déçu de mon achat car je me suis trop précipité pour l'acheter, faisant confiance aveuglement a un garagiste v.o..... Photos a venir quand mon téléphone aura décidé d fonctionner correctement

 

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk

Salut a tous, moi c'est kev, je suis des Alpes Maritimes et je suis propriétaire de cette s6 depuis 2 mois maintenant,

Année 2003

 

217000 kms

 

Full cuir recaro toit ouvrant solaire, gps rnsd (qui ne marche plus, il se croit en plein milieu de la méditerranée )

Bva tiptronic (qui me fait quelques petits accoups lors de rétrogradages,en descente a faible allure,malgrés une vidange avec crepine neuve et joint de carter aussi (kit complet zf)

 

Et elle a des ratées d'allumage a bas régime, après 3000trmins plus rien, le problème s'estompe si je debranche le débitmètre lol.

Bref je suis un peu déçu de mon achat car je me suis trop précipité pour l'acheter, faisant confiance aveuglement a un garagiste v.o..... Photos a venir quand mon téléphone aura décidé d fonctionner correctement

 

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Bonjour

 

Ne jamais faire confiance aux vendeurs de VO. Ils vendraient père et mère si y'a moyen de se faire un billet...

Pour tes tracas, l'ideal est de la passer au VCDS et voir si tu as des remontées de capteurs.

 

Longue et bonne route à son bord :)=

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Bonjour et bienvenu,

 

Vous avez déjà répondu à une parti de vos questions à savoir que votre débimètre est HS. Si la voiture fonctionne mieux quand il est débranché (en mode sécurité) c'est que ce dernier est mort : à coups sur le vcds vous le confirmera et avec un débimètre neuf la voiture fonctionnera encore mieux qu'en mode sécurité.

Pour la boite avez vous bien suivi la procédure pour le niveau d'huile par rapport à la température (40° de mémoire) pour info moi avec changement de crépine j'en ai remis près de 8 litres. Après avez vous eu l'historique d'entretien? Avait elle été vidangé avant ? Si ce n'est pas le cas cela peut venir de la et donc d'une usure prématuré après nos boites ne sont pas aussi douces que celles d'haujourd hui : un léger ressenti au rétrogradage c'est normale aussi.

Pour le GPS avez vous regardé combien d'antennes gps ce dernier capte t'il dans le menu réglage si c'est 0 c'est probablement l'antenne. Quand vous vous déplacez le curseur de l'écran bouge ou pas du tout ? La encore le vcds va vous le dire (qu'est ce qu'il fort celui ci !)

Bon courage et bonnes réparation à vous !!!

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Merci pour toutes ces précisions ! C'est un ami qui ma fait la vidange, on a remis 7 litres a température, sur l'historique la dernière vidange avait été faite a a160000 kms, mais l'huile etait bien dégueulasse lol et pour le débitmètre, je l'ai commandé, ;)

 

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Salut,

Débitmètre Bosch pour être tranquille et effectivement concernant ta boite attends de voir avec le débitmètre changé pour voir si les accoups sont persistant...

Pour ma part j'ai mis du mécacyl bva lors de ma vidange de boite et ça lui a fais le plus grand bien...

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  • 2 mois plus tard...

Bjr Julien ,

Pour un moteur aqj cest cette référence de débitmètre

077133471H et pour un ank cest celle ci : 077133471K

Celle que tu as mis en lien est pour un moteur asg 😉

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