Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hayon électrique SQ5


Messages recommandés

Salut.

 

C'est à dire? Tu as un hayon électrique et tu souhaiterai pouvoir le refermer depuis ton panneau de porte via le bouton d'ouverture?

 

Moi perso ça fonctionne avec mon A6 4G mais je sais pas si c'est la même avec ton SQ5. Un coup de vcds s'impose par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. Merci pour la reponse, ceci dit il faut que je me renseigne sur le vcds, je connais pas...

Je suppose qu'il faut se connecter au véhicule avec un câble? Une adresse pour trouver du BON matériel?

Existe il une liste d'actions que l on peut ajouter ou supprimer par rapport au véhicule que l on possède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la liste d'action est assez énorme. Plein de petites modifs sont possible. Tappe modifs vcds sur Google tu verras....changement d'écran de fond du mmi, ajout d'option, activation de la vidéo en roulant,....tellement de choses...

Pour le câble il en existe une tripoté et pour pas cher. Mp à Thierry_13 pour ça car moi je sais pas exactement quelle version te donner, lui est vachement calé là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Est de la France, pres de Metz

 

Oui effectivement ça fait un peu loin. Moi je suis de région parisienne, sinon je t'aurais prêté mon câble pour les modifs. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...