Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma petite A6 Allroad Avus 2007


Messages recommandés

En attendant demain pour aller chercher ma pièce à la CC Audi, un petit nettoyage et entretien de l'intérieur cuir avec G12 et G11 de Gliptone.

 

Hop!!! Et voila un intérieur qui fait plaisir. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui exactement !!!

 

Ils étaient très fatigués mais pas de fuite.

 

Ex : le coffre ne s'ouvrait pas au maximum et je me tapais la tête dedans. Aujourd'hui c'est plus le cas. :icon27:

En plus ils s'ouvrent beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'envisage de remplace celui de mon capot car je le trouve fainéant ! c'est peut être normal mais je trouve la vitesse d'ouverture un peu lente...

C'est de quel ordre le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé chez oscaro 63,88 € frais de port compris (gratuit) pour les 3 verins

 

Vérin FEBI BILSTEIN 31636 X 1

Vérin FEBI BILSTEIN 31674 X 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé chez oscaro 63,88 € frais de port compris (gratuit) pour les 3 verins

 

Vérin FEBI BILSTEIN 31636 X 1

Vérin FEBI BILSTEIN 31674 X 2

 

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vérins arrière vendu par FEBI sont en réalité des Stabilus ré-emballés dans un blister marqué FEBI et bien entendu vendu avec le prix de la marque en sus.

 

Pour l'avant évitez la marque Ferron. Le miens était légèrement faiblard, maintenant a chaque fois que je veut refermer le capot je dois forcer avec les deux mains pour le faire descendre le tout accompagné du bruitage de la porte de grange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat de mon véhicule j'avais remarqué de bruits (des clacs) lors de passage de rond point (freinage + virage). Cela se produisait surtout à chaud. J'esperais que cela ne soit pas lié à la suspension pneumatique ou un élément avec un coût trop élevé.

En passant dessous j'ai remarqué que les biellettes de la barre stabilisatrice buté contre une autre pièce.

J'ai donc commandé 2 biellettes et les silent bloc de la barre stabilisatrice.

Lorsque j'ai voulu démonté, un des écrous de fixation de la barre stabilisatrice était desserré.

J'ai quand même changé les éléments achetés. Depuis plus de bruits. :icon_razz:

 

 

Par la même occasion j'ai changé plaquettes et disques arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute sur la position des biellettes de la barre stabilisatrice

828572IMG20170904182823.jpg968628IMG20170904182858.jpg

 

Elles étaient deja comme ca avant que je les change

Là, le véhicule est monté sur des rampes.

Est ce que c'est normal?

Si non, avez vous une idée de la raison?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quelle est à l'envers si c'est vers l'avant quelle est positionné ... je vais voir sur mon allroad et je t'envoi un cliché .

 

Voici comment elle est positionné (voir par rapport au cardan)

 

209952DSC05493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui aucune des deux pièces doit être en contact la pièce est évaser de façon à ne pas toucher l'autre pièce , elle a été monté à l'envers .

 

Regarde ta première photo et la tête du boulon de l'amortisseur et compare avec ma photo tu verra qu'il y a un problème . Ta biellette n'est pas dans le bon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment elles étaient montées avant que je les change359789IMG20170811092832.jpg

 

 

Ca veut dire qu'ils avaient été montés a l envers

Peuffff

Et en plus j'ai fait pareil :mur:

 

Merci à toi Rabito


Merci à vous tous, vous êtes des chefs :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi ,on doit s'entraider entre le team allroad :D .

Tu n'a pas prêter attention que la pièce était légèrement usé , et qu'il y avait une contrainte entre les 2 pièces visible très bien sur ta dernière photo. Mais l'erreur est humaine , mais si auparavant c'est le garage qui à travaillé ainsi là c'est pas pardonnable .

@bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes clacs sont surement du au contact de ces 2 pièces en aluminium.une fois remonté comme il faut tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes clacs sont surement du au contact de ces 2 pièces en aluminium.une fois remonté comme il faut tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

oui en autre mais il y avait aussi la barre stabilisatrice qui bougeait car mal serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de réf alors ! car la marque Ferron (je la monte à mon taff) est une marque avec un bon rapport qualité/prix.

La dureté expliquerais une mauvaise référence mais le bruit de porte de grange je pense plutôt a un soucis au niveau de la pièce. Ca m'apprendra à acheter français :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que l'ancien propriétaire l'avait amené fin juin 2017, en concession Audi pour un service entretien à plus de 400€ et qu'ils n'ont rien vu.

 

Et je ne sais pas depuis combien de temps c'était monté comme ca.

 

 

Les pneus avant, comme par hasard, sont morts : l'un est usé à l'intérieur et l'autre usé à l'extérieur

 

Heureusement je les change demain et je fais faire un parallélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aucune facture fournit lors de mon achat concernant le changement d'injecteurs. En tous les cas, pas de fumée et le moteur tourne super bien.

 

J'irais demandé chez Audi voir si cela a été fait.

 

Mais "les biellettes montées à l'envers" ne sont pas non plus sur les factures :icon_lol:

 

J'espere que c'est pas en concession que cela a été monté comme ca. Ou alors peut être un "stagiaire" qui n'a pas fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il dit ça Alain , mais si sa prochaine voiture est une berline ya a pas mal sur le forum qui vont se marrer , moi le premier :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...