Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ordinateur de bord derrière le volant - B8 fin 2014


goam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis surpris car je n'ai pas grand chose comme possibilité sur ce cadran. Simplement ma consommation instantanée et le nombre de kilomètres instantanés.

 

Pourriez vous me quels sont les différents encrants auquel vous avez acces. Éventuellement captures d'écran.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

B8 2010 j'ai:

 

Consommation, vitesse moyenne, autonomie...

Affichage gps

Affichage radio

Affichage heure date

Affichage compteur numérique

 

Je crois que c'est à peu près tout les différents affichages qu'il y a

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais il y a normalement un compteur journalier et un instantané ? Il y a aussi la vitesse ? Ou j'ai rêvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametrable dans le mmi voila une bonne chose. Je vais aller voir alors. Hier j'ai utilisé le GPS de la voiture et j'avais les autres infos qui s'affichaient mais une fois le GPS arrete il n'y avait pas toutes infos ! Je Check et vous dirais

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quand GPS en route, pas de possibilité d'avoir la vitesse à l'ordinateur de bord sur l'écran (la fonction GPS prend le dessus en donnant les indications de direction) 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Donc je suis allé voir. Et effectivement dans le mmi j'ai tout. Tout est sur ON. Mais je n'ai rien sur mon tableau de bord.

Peut être ai je fait une bêtise avec mon câble vag com. Est ce qu il y a autre chose à vérifier dans le câble ? (Je ne l'ai pas avec moi en ce moment).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Pour info j'ai reglé mon probleme avec le cable.

J'avais coché une option qui ne fallait pas et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

 

Encore merci pour vos reponses.

 

Bonne journée a tous.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut, je déterre ce sujet qui date mais j ai le même problème que goam a eu. Je pense que j ai fait une erreur en codant au moment où j ai monté mon attelage ou quand j ai activé certaines options. Avez vous une idée de la case que je dois éventuellement cocher ou décocher pour résoudre ce problème?

Merci pour votre aide


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu remettes d'origine les réglages que tu as touché ;) et tout va rentrer dans l'ordre.

 

Te souviens-tu de ce que tu as touché (rajouter comme options, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivi le tuto pour l attelage et celui pour modifier le rétro qui bascule pour la marche arriere. Également l indicateur de rapport engagé . Je vais essayer de reprendre un par un ces tutos pour voir ce que j aurai modifier qu’il ne fallait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ordinateur de bord derrière le volant - B8 fin 2014

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...