Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit boutton a quoi tu sert ?


stephaneR8

Messages recommandés

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir a quoi sert ce petit boutton. On me la surement dit avant mais je ne me souvient plus. Je sais pas ci cela sert au temps de temporation de l'eclairage ?

 

post-116342-0-36869900-1501912269_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sype, merci grace a toi j'ai put trouver une video sur le net sur le fonctionnement. je comprend pourquoi mes phare s'allume a l'ouverture de la voiture etc.
Sur certaine Audi sa montre que sa peut aussi rabattre les retro automatiquement a la fermeture ? A verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglable en durée.

 

C'est utile parfois quand tu quittes ta caisse dans un endroit non éclairé.

 

Le petit plus c'est l'allumage des Leds éclairage du moteur. J'ai jamais su les faire s'allumer en dehors de cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds du moteur reste allumer quand j'ouvre la voiture et reste aussi allumer quand je la ferme la nuit.
Je voulais essayer de trouver la solution de les laisser allumer en permannance la nuit quant tu roule comme dans le film Iron Man 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds du moteur reste allumer quand j'ouvre la voiture et reste aussi allumer quand je la ferme la nuit.

Je voulais essayer de trouver la solution de les laisser allumer en permannance la nuit quant tu roule comme dans le film Iron Man 1

 

J'ai ce même souhait mais je n'ai jamais trouvé la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...