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Gros probleme ventilation + clim


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Bonjour à tous !

 

Bien évidemment ;) avant de partir en vacances, je me retrouve avec plus de ventilation ni de clim dans l'habitacle !

Le module fonctionne correctement, changement de mode, temperature et vitesse s'allume mais aucunes ventilation ni de clim.

 

J'ai passé un coup de vag cette aprés midi et voici le code erreur:

 

Address 08: Auto HVAC Labels: 8E0-820-043.lbl
Part No: 8E0 820 043 AC
Component: A4 Klimaautomat 1119
Coding: 00000
Shop #: WSC 63251
VCID: 62C0A8D68215A70C
1 Fault Found
01273 - Fresh Air Blower (V2)
41-00 - Blocked or No Voltage
Si quelqu'un à une idée.
Merci et bonne vacances les amis !
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01273 - Fresh Air Blower (V2)

Possible Causes

Fresh Air Blower (V2) defective

Control Module for Fresh Air Blower (J126) defective

Short of open circuit in wiring to Fresh Air Blower (V2)

Climatronic Control Module (J255) malfunctioning

Possible Solutions

Check Fresh Air Blower (V2)

Perform Output Test (Check Air Vents while Blower is active)

Check Meas. Blocks while Blower is active

Check Control Module for Fresh Air Blower (J126)

Perform Output Test (Check Air Vents while Blower is active)

Check wiring and connectors

Start with the Air Blower Fuse. Is it good? Is it in the CORRECT location in the fuse box?

Special Notes

When found in Audi A4/A5/Q5 (8K/8T/8R) models:

North American Market (NAR) vehicles, see TPI 2033596/3 (or newer)

RoW vehicles, see TPI 2022372/2 (or newer)

When found in Audi TT 8J, the correct fuse location is fuse bank 1, position 12 (Looking down at the fuse box in the engine bay, bank 1 is the top bank and position 12 is the LH end fuse location)

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01273

 

Au mieux, c'est juste le fusible qui a cramé, au pire, faut démonter :(

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Merci MKL75,

 

Bon j'ai ouvert la boite contenant le filtre d'habitacle et le systeme de ventilation et en mettant le contact on voit la "turbine" faire un cran en avant puis un cran en arriere !

Si ca peut aider ...

 

Je vais test le fusible avant, c'est plus sage ...


Une idée du fusible en question ?

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et ce n'est pas commun à tous.

Selon le modèles, les options, je pense que cela doit différer quelque peu.

 

Tu as jeté un œil au lin précédent?

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Oui merci, le boitier electronique dans le compartiment moteur gére que le moteur et le chauffage.

 

Donc c'est sur que le fusible ce trouve à l'interieur.

 

J'ai retrouvé une photo que j'avais prise sur une autre a4 b6 identique a la mienne.

 

Pour moi, je pense qu'il s'agit des fusibles:

4 - 24 - 25 - 38

 

Je vais tester tout ca !


si cela ne regle pas le probleme, je demonterai la turbine pour y jeter un oeil.

 

Merci encore mkl75.

 

Je te tiens au jus.

 

A toute

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Bon, trés con mais bon ...

C'était le pulseur d'air !

Pièce remplace par de l'origine neuf RAS ...

 

Merci quand même les amis !

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