Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aile enfoncée


rinaman

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

 

J'aimerais avoir votre avis sur les travaux à faire.

 

A peine mon véhicule récupéré chez le garagiste pour un problème de consommation d'huile (qui n'est pas réglé d'ailleurs), j'ai le malheur de me prendre un poteau dans un parking privé.

J'ai eu beau négocier, il semblerait que tout soit à ma charge....

 

Du coup j'aimerais avoir votre avis sur combien ça pourrait me coûter en carrosserie?

Ou si ça vaut le coup que je fasse appel à mon assurance?

 

Cordialement,

post-147809-0-83232700-1501675149_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie deg pour toi , je vais redoubler encore plus d'attention car l'accès a mon parking privé est très restreint pour mon gros bébé aussi toujours a deux doigts de touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile est en alu. Tout le monde ne la réparera pas...

 

J'ai eu un accrochage il y a quelque temps. Aile et pare chocs touché, comme toi. Ils ont changé l'aile et repeint. 700 chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin de mon côté, un imbécile s'est appuyé bien comme il faut sur mon pare choc fraîchement repeint de 2 mois ... :((

Pour une fois ... Je me suis vengé et ca fait du bien même si pas très fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a deux semaine j'ai retrouvé mon carrosse à peu près dans le même état que toi sur un parking de supermarché.. bien sur, celui qui a fait ça ne m'a pas laissé ses coordonnées :madgo:

Bref devis chez Audi 1350 euros, il y a le changement de l'aile (pas de réparation) et le pare choc à repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour la réponse tardive, je suis en vacances...

 

Je suis dans le 92.
J'ai une franchise à 520€ chez mon assureur, ca ne vaut clairement pas le coup avec le malus que je vais prendre avec.

 

J'ai déposé ma voiture chez mes parents qui ont trouvé qqn qui peut me le faire pour 500€

Cela compte le redressage de l'aile, et la peinture de l'aile et parchoc.

Une erreur qui coûte cher!! Ca me bousille mon budget pour changer les jantes

 

Enfin bref, je sens que cette voiture va me porter la poisse. Elle est restée au garage plus longtemps que je n'ai pu l'utiliser

 

Je récupère la belle après mes vacances, je vous dirai si le travail a été bien fait.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tom kanter je n'avais pas vu ton message, je ne savais pas que l'aile était en alu.

En tout cas les prix difèrent du simple au double, on verra si j'ai fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y aura quand meme majoration de prime l'année prochaine sauf si vous vous y prenez avant l'echéance pour négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai enfin récupéré ma voiture.
Le travail est nickel pour les 500 euros annoncés.

 

J'avais peur pour le raccord, mais ca ne se voit pas.

 

Pour le coup, je n'avais aucun intérêt à déclarer à l'assurance étant donné que ma franchise était plus chère.

 

Sans parler forcément de majoration, il y a aussi la déclaration d'un sinistre. A partir de 3 sinistres, il y a des risques de se faire radier de son assurance.
C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années après 3 sinistres non responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot aucune différence de peinture perceptible???

 

Envoyé de mon A5 quelque part en train de frimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune.
C'est vraiment propre. Je pense que je retournerai là bas si j'en ai besoin. Même si je préfererais que cela n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...