Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveu en 4.2


cyrila8

Messages recommandés

RAS pour moi, pourtant mon pare brise a déjà été remplacé suite à un bris de glace.

 

Maladie récurrente aux D3 ou aux poseurs de pare brise ...

 

En tout cas je dois faire remplacer celui de mon A6, ça me conforte dans l'idée de ne pas le faire faire chez n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant les amis :nixweiss:

 

moi la dernière fois, j'ai emporté un Rom avec sa raclette et son glassex rien du tout sur le pare-brise !!!

 

entre parenthèses, si vous aviez vu, quelle souplesse ces gens-là :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis désolé pour le retard en faite pour moi il bouge vraiment je le ferait remplacer chez Audi pour être tranquille pour l'instant elle reste au garage au chaud j'ai 2 autre voiture et j'attends un devis pour une autre assurance car la j'ai pas le bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff franchement ça craint, quand on connait le prix des pièces sur ces autos et leur propension à attirer dans leur pare choc tous les abrutis qui roulent, il faut être assuré tout risque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous désolé pour le retard alors je vous donne des info j'ai fait remplacé mon par brise ainci que le feux de brouillard av gauche total facture Audi 1900€ arrondi bien sûr tous sa réglé par mon assurance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir uruk haï d2 oui et en 9lus sa vas pas si mal que sa même dans une grande côte plaine de verglas sa bouge sa grimpe comme sur du sec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yop31 a dit :

+1.  Dommage qu’il n’a Pas neigé plus du côté de chez moi 

ben viens chez moi lol tu seras servi ..... j'ai pas osé sortir la grosse, vu tous les bourricots pas équipés, j'ai préféré rouler avec la bétaillère, c'est moins risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...