Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navdeal


Niko17&64

Messages recommandés

Petit coup de gueule,

 

Non pas sur la qualité de l'envoie ou des cd de mise à jour, mais de la relation client.

 

Après mon achat, on me demande d'évaluer le site, truc habituel, que je fais volontiers, que mon avis soit positif, ou pas.

 

Bah visiblement, faut pas être trop critique avec eux, parce que ça ne leur plait, et ils vous le font savoir.

 

N.B: ma seule remarque était qu'ils envoyaient les cd de mise à jour sans mode d'emploi, et que en gros, j'avais dû aller fouiller sur les forums pour avoir un tuto sur la mise à jour de mon mmi 2G

 

Voici la réponse dans ma boîte mail. Je vous laisse seuls juges:

 

Bonjour, ce que vous oubliez de dire c'est que vous ne nous avez rien demandé par mail.... ça aurai été plus simple de demander la ou vous avez acheté le pack, plutôt que de chercher sur internet non ? curieux comme façon de faire.... Vous oubliez aussi de dire que quand vous avez envoyé un mail pour demander des infos vous avez eu la réponse en moins de 5 minutes. alors le "débrouillez vous " désolé mais non c'est faux. Trouvez un service client aussi rapide et on en reparle. Il faut arrêter d'en vouloir toujours trop.... ou plutôt de ne jamais être satisfait. c'est typiquement français ( nous vendons en Europe ça n'arrive jamais ailleurs ce genre de réflexion, mais en France constamment ) , dommage il est temps de changer de mentalité quand même, a l'heure ou nous achetons tout sur internet. Vous auriez acheté chez Audi, il n'y aurai rien eu de plus, a part un prix 3 fois plus élevé, et pas de SAV le week end. Et encore en semaine a des heures précise.... Nous c'est 24/24 7/7 jours. Vous avez le droit d'avoir votre opinion, et c'est pour cela que nous la demandons a nos clients, mais vous nêtes pas très objectif. c'est un constat que je vous fait la. Bonne route

 

 

Voilà... petit partage d'expérience. Pour ma part, 1ère et dernière fois.

 

Les mecs viennent vous demander votre avis, et quand on le donne, ça ne leur convient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso y a beaucoup mieux que Navdeal(que sa soit au niveau aide ou communication) moins cher et en France(les infos en MP),tu n es pas le seul a te plaindre de leur "service",un pote a brick sont MMI grace a eux (mauvaise version de FW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben je me suis fait arnaquer comme un bleu... tant pis!

 

Du coup j'ai fouillé le net, et visiblement ce n'est pas la première fois qu'ils insultent les français! Visiblement le peuple gaulois ne leur plaît pas!

 

En plus j'ai l'impresssion que ce sont des cd gravés, même pas des originaux... bref, une belle arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas tous heureusement comme ça. Moi je me fournis depuis trois ans en Angleterre, chaque année j'ai droit à 30% de rabais...C'est bientôt gratuit :-). Rien que le prix des cartes SD qu'ils m'envoient compense largement (les cartes sont d'une marques connues avec haute indice de vitesse).

 

De plus doc et assistance (voir à distance si nécessaire) gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...