Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme audi cd changer mmi 2g


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon jai reussi a acceder a la.batterie et je.me sent pas de toucher la dedans. C est vraiment dangereux de debrancher le chargeur comme sa ? Quelqu un d autre a t il deja.eu a effectuer l operation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai demonter, il y a bien des cd dedans. j'ai essayer de demonter les petites vis a l'interieur et j'ai reussi a en faire tomber une je sais pas ou. Bref j'ai tout remonter avant de faire un massacre et rebrancher, ouf tout remarche comme avant sauf evidemment le chargeur. Du coup je laisse tomber. J'espere que la petite vis perdue a l'interieur du bordel ne va pas me causer de soucis.

 

Je pense faire monter sa: https://www.carnlink.com/bt-audio-aux-audi-mmi-2g,fr,4,JAUX-01-BT.cfm

 

Vous savez chez qui je pourrait faire monter sa en region parisienne ou dans l'aisne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, tu sait si il est ouvert au mois d'aout. Je part le 20, il faudrait que je l'occupe de sa avant de partir en vacances, quand meme plus agreable pour faire un longs trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur merci. Par contre je suis degouter d'avoir fait tomber la petite vis. J'espere que je vais pas faire installer le produit montrer ci dessus et avoir le chargeur qui claque apres sa serait pas de chance.

 

Je reste attentif si vous connaisez des gens qui peuvent me monter le dispositif bluetooth en RP ou dans l'aisne avant le 20 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaisez egalement quelqu'un pour faire sauter le composant protection audi je suis preneur avant le 20 aout.

 

Soit je change de chargeur si je trouve quelqu'un pour le cp, soit j'installe le bluetooth si je trouve quelqu'un pour me l'installer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai demonter, il y a bien des cd dedans. j'ai essayer de demonter les petites vis a l'interieur et j'ai reussi a en faire tomber une je sais pas ou. Bref j'ai tout remonter avant de faire un massacre et rebrancher, ouf tout remarche comme avant sauf evidemment le chargeur. Du coup je laisse tomber. J'espere que la petite vis perdue a l'interieur du bordel ne va pas me causer de soucis.

 

Je pense faire monter sa: https://www.carnlink.com/bt-audio-aux-audi-mmi-2g,fr,4,JAUX-01-BT.cfm

 

Vous savez chez qui je pourrait faire monter sa en region parisienne ou dans l'aisne ?

Bonjour,

AU final, avez vous réussi a monter ce matériel? Et en etes vous satisfiat? Je m'apprete a en faire la commande et l'installer moi meme.

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai fait monter chez un pro de l audio un produit equivalent je ne connais pas la marque mais il me semble que c est la meme chose et sa fonctionne parfaitement.

Mickael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...