Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bouteille , filtre deshydratants sur nos porte avion ?


Messages recommandés

salut a tous je vais faire recharger ma clim je sent une petite faiblaisse d'efficacite je souhaiterais savoir si quelqu un avais deja remplacer la bouteille deshydratante recommander constructeur tous les 2 dans certains vehicule est ce le cas de s/rs6 ? j'ai trouver cette ref 4B3820193A merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi à changer ton limiteur fixe, appelé aussi filtre détendeur, gicleur.

Il ramasse toutes la merde du circuit et avec le temps il ne laisse plus passer grand chose.

 

https://www.oscaro.com/gicleur-detendeur-audi-rs6-4b-avant-quattro-4-2-i-v8-450cv-boite-auto-2408-1225-824-gt#824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre déshydrateur est difficile à trouver et il coûte un bras 130/140€ je vais voir par un ami si il peu me l avoir à meilleur prix

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Oscaro and co aucun ne correspond mes sorties on un angle à la noix j'ai joins la photo regarde 764eaf38d874f82270a324596017071f.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je reviens de chez audi :think: 36€ le petit filtre impurete vendu 3/4€ partout et bouteille attention 170€!!! mais y sont serieux jai commander au etats unis port compris 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...