Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect sur mmi 3G sim en seconde monte


Messages recommandés

Bonjour à tous.

A4 FL de 2012 avec MMI 3G+ Je viens d'évoluer vers un MMI 3G sim grâce à un gentilhomme du forum 😊, MMI que la cc a bien voulu "activer" (enlever la protection composant).

Le but est de pouvoir jouir de tous les services de l'audi connect: info traffic, google earth, sms....

Pour l'instant encore le fakra à brancher et quelques codages à refaire pour le bluetooth et le visuel du radar de recul notamment qui ont sauté, mais là n'est pas le souci.

-Certains forumistes ont ils procédé de la sorte (4ceKar?), avec quels résultats?

-Peut on souscrire une licence en cc avec un chassis non prévu à l'origine?

-Peut on retrouver le chassis d'origine du nouveau MMI 3g sim pour activer la licence avec ce numéro de chassis?

-Peut on balancer un script pour se passer des services de la cc?

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

Amaury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

A4 FL de 2012 avec MMI 3G+ Je viens d'évoluer vers un MMI 3G sim grâce à un gentilhomme du forum , MMI que la cc a bien voulu "activer" (enlever la protection composant).

Le but est de pouvoir jouir de tous les services de l'audi connect: info traffic, google earth, sms....

Pour l'instant encore le fakra à brancher et quelques codages à refaire pour le bluetooth et le visuel du radar de recul notamment qui ont sauté, mais là n'est pas le souci.

-Certains forumistes ont ils procédé de la sorte (4ceKar?), avec quels résultats?

-Peut on souscrire une licence en cc avec un chassis non prévu à l'origine?

-Peut on retrouver le chassis d'origine du nouveau MMI 3g sim pour activer la licence avec ce numéro de chassis?

-Peut on balancer un script pour se passer des services de la cc?

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

Amaury

suffit d aller en concession et de demander une adaptation et non un remove CP il te faudra ensuite acheter la license audiconnect 180e les 3 ans de mémoire.(plus possible hors concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un remove cp c es enlever la protection des composant en gros t enlève ton MMI tu le met sur une autre voiture tu aura pas le message de CP car celle ci a été enlever et non adapter a ton véhicule donc impossibilité pour audi de savoir ton model de MMI.

 

 

une adaptation es différente car lors du passage au GEKO il code le mmi en fonction de ton WAUZZZ donc la CP es active pour ce numero de chassis et ton MMI3GP es visible au GEKO donc éligible au service audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Donc si le MMI avait la CP activée quand je l'ai monté sur ma caisse et que je l'ai fait activer en cc secondairement à priori il est codé sur mon chassis avec la CP activée. (Je vois pas les cc faire sauter les CP)

C'est parfait. Je passe en cc dès que possible confirmer ça.

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quand tu a monter ton MMI tu avais la protection des composants active pas d axx au volume etc quand tu a ete en concession il t ont retirer cette protection(je suis prêt a parier que si tu met ton MMI dans un autre véhicule la CP n interviendra même pas)c es pourquoi quand vous êtes victime d une protection des composants il faut demander une ADAPTATION et non un retrait de la dite protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet après montage pas de volume etc...

J'ai demandé une activation car on m'avait dit d'éviter le terme "enlever la protection"

Tu crois qu'ils l'ont fait sauter purement? Merde.

Et peut on adapter dans un second temps le cas échéant?

J'imagine que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ils peuvent mais apres faut ils qu ils veuillent sachent le faire et sa ...........

en generale quand tu demande une activation il te saute purement et simplement le CP(plus rapide et moins prise de tête pour le mec qui fait la manip au geko s il ne gère pas)

PS:pour le reste je peux pas te dire car j ai un 3gp sans sim j me voit mal allez chez Audi leur dire bon il me faut une license audiconnect pour mon MMI mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Playaz.

J'ai une question à 100 balles:

J'ai rebranché mon ancien mmi 3g non sim d'origine pour vérifier les paramètres du menu vert, et là surprise CP active sur ce MMI. C'est pourtant celui de ma caisse a la base!

Est ce que ca veut dire qu'ils on recodé le nouveau MMI SIM sur ma caisse en CC d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...