Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avant de finir à la rubrique casse


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

tout d'abord messieurs les admins, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à me déplacé ou à me supprimer.

 

j'ai plié mon audi A6 quattro BVA de 2004 et son V6, en m'endormant au volant il y a quelques jours,
avant de l'envoyer à la casse, si les morceaux intacts peuvent intéressé quelques amateurs,

intérieur cuir, boiserie, vitres et pare brises, 5 jantes, kit attelage d'origine et faisceau, carrosserie gris clair, etc...
je suis aux alentours de Lorient

 

je n'ai pas le coeur à la mettre en pièce complètement, elle peut aussi partir sur plateau dans l'état.

si le post est supprimé, je ferai une petite annonce sur LBC...

en vous souhaitant une bonne journée, je n'ai plus qu'à acheter de bonnes chaussures de marche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la voir aujourd'hui normalement pour prendre des photos chez le dépanneur qui l'a prise en charge,
j'évaluerais le prix en la voyant, voir ce qui peut être sauvé, si la boite auto par exemple est encore bonne par exemple...
bref, j'ajoute les photos et les infos le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui V6 2.5 TDI BVA QUATTRO

pour ce qui est de la face avant et des radiateurs ya plus rien, il faudrait un examen du moteur pour voir s'il a tenu le coup et de la boite aussi,
a partir des portieres avant vers l'arriere, rien de cassé
reste sous le capot les calculateurs, les durites, les bougies, les différentes pompes qui comme périphériques ont du resté intacts.
ca serait plus simple pour moi de la vendre entière même si je vais y perdre qu'à la vendre en pièces détachées,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...