Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe à eau


Ana486

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir selon vous combien coûte un changement de pompe à eau sur une audi a1 185 cv essence.

 

Car jai eu un devis de chez audi à 700 euro .. est ce pas excessif ?

Dans un feu vert, midas ou autre à combien reviendrai celon vous les coups de réparation ?

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tarif car il faut déposer la face av et les courroies...gros chantier.

 

Profitez en pour faire la courroie et les galets de distribution selon les kms de la voiture; cela ne coutera pas bcp plus cher car c'est exactement le meme boulot.

Chez midas, et consors, ils vont te decaler la distrib comme des nazes ou je ne sais quoi. je n'aurai pas confiance, quels que soient les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il demande en plus à Audi de changer la distri, ce sera quoi le prix ? 1500 € ? Ces gens sont dingues. Mais bon, faut bien que quelqu'un paye la nouvelle vitrine.

 

Il n'y a pas un indépendant près de chez toi, genre ancien concessionnaire VAG qui est sorti du circuit officiel, écœuré de la politique de forcing de la maison mère ? T'auras du bon boulot pour la moitié du prix de chez Audi, voire moins. En plus, si c'est comme par chez moi, chez Audi, on te facture des pièces qui ne sont JAMAIS remplacées (ex : les joints spy de l'AAC et autre ...) ce que tu ne pourras évidemment pas contrôler, à moins de faire la prochaine distribution toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...