Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'Innegal


innegal

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Je me présente, Florian, 17 ans, de l'Oise.

J'ai acheté hier ma première voiture, une Audi 90 de 1988, le 2.2 136ch :malelovies:

 

post-146110-0-10047000-1501176590_thumb.jpg

post-146110-0-59661500-1501176654_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés

 

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

 

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Elle l'air pas trop mal conservée !

Tu compte faire quoi dessus? :secret:

Déjà tu peux commencer par enlever les films des vitres, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second conducteur pour l'assurance :)

 

Elle semble bien conservée mais elle ne l'est pas si bien que ça.. J'ai le plancher à traiter.. le fond de coffre a prit l'eau mais que de la rouille de surface.

Niveau mécanique y a un joint de culbu et elle consomme trop je dois regarder ça :)

 

Oui je dois les virer mais c'est pas une priorité, je suis occuper à vider l'intérieur pour voir le plancher et ça sent pas bon du tout :/


Sinon je compte la rabaisser un peu et lui mettre des jantes acceptables, et lui refaire sa carrosserie ( l'aile ARD est à refaire ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que dans un CFA , même si ce n'est pas toujours parfait , mais là je penses qu'un prof sera ravi de toucher a ta voiture , tu peux refaire ça pour pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info :)

 

A voir parce qu'il y a pas que ça à faire, un peu de peinture à quelques endroits mais globalement la peinture est belle pour 29 ans :icon6:

De toute façon ça peut pas être pire que maintenant pour l'aile :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté avec 140 000 au compteur, mais sans historique je m'attendais pas à ce que ça soit vrai, finalement elle a environ 315 000 kms, un changement de compteur pour du neuf en 2004/2005 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ne le savait pas, il y a eu un changement de compteur pour un neuf en 2004, donc du premier proprio :/

Je ne compte pas me retourner contre lui, je pense qu'il ne le savait même pas lui-même étant donné que le peu de factures que j'ai remontent à 2013 maximum, l'achat dans un dépot vente.

 

Là je m'attaque au coffre, il y a de la rouille où je ne pensais pas, donc je refais.

Le faisceau électrique est moche, pareil je vais voir ce que je peux faire.

 

 

post-146110-0-30803700-1502038386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoie les connexion à la brosse , et pulvérise un nettoyant électrique , laisse agir si présence de couleur vert/bleu et renettoie , rebranche et ce sera protéger par la fine pellicule de gras du produit .

La boite à fusible doit pouvoir se trouvé en neuf pour pas cher , ainsi que tout les relais .

Si tu as une revue technique , vérifie à l'aide d'un ohmmètre les différends composant mécano/électrique moteur en les testant .

Tu peux aussi passer du WD40 dans le régulateur de ralenti , ça le nettoiera et le lubrifiera par la même occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...