Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où faire installer autoradio ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, savez-vous ou pourrais-je faire installer un autoradio quelconque, mais dont les fils d'origine ont été coupés, avec en prime un adaptateur pour le caisson Bose et enceintes arrières en sachant que je n'y connais rien, et qu'au garage on va me voir venir, j ai bien essayé, tout essayé, j'ai retourné tout le net avant de poster je ne sais même pas où brancher la masse, je ne sais pas comment alimenter non plus le caisson, c'est un sac de noeuds pour moi, j ai assemblé deux fils ça s'est mis à sonner j'ai tout laissé en plan 😔 merci beaucoup (je suis sur Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sauf erreur ou omission, il te faudra un adapteur spécifique au dos du poste.

N'importe quel installeur de matos auto peut le faire, c'est son job de s'y retrouver dans les fils.

Cela peut aller vite ou pas, si les fils sont corrects et bien acheminés, ou corrodés et coupés sur le trajet.

 

Quant au prix, c'est comme partout, il faut voir auprès de plusieurs.

 

En revanche, armé de patience, de cables, de cosses et de multimètre, tu peux aussi t'en sortir au prix de quelques fusibles grillés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cet adaptateur (57)... Je suis désespérée avec cette histoire, deux câbles se sont touchés ça s'est mis à sonner j'ai jeté l'éponge 😕 je n'arrive pas à identifier les fils des enceintes arrières, à croire qu'ils n'y sont pas ! Je voudrais bien acheter les petits embouts la pour remettre un coup de propre dans les fils ça s'appelle comment ? Merci bcp par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne coupe rien. Il est possible que les fils des enceintes arrières soient tirés à partir du caisson.

C'est spécifique, tout ne part pas de la console ou du poste.

 

Attends d'autres avis car je suis une quiche, mais je ne pense pas dire de bétises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...