Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous, je viens de faire plaisir A4 Cab V6..


nanthiat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Varois de 52 ans avec quelques voitures dans mon garage: Corvette C7, Corvette C3 1981, Corvette C2 1965 sortie d'usine le jour de ma naissance :malelovies: et une Mustang de 1966.

Je n'avais pas de Cab et en cherchant quoi choisir je me suis penché sur l'A4 Cab V6 3L, je trouve ce cab intemporel, il est de 2002 et 140000kms, un peu de boulot à faire dessus .

 

Voici la bête:

J'ai fait monter des jantes de RS4 pour lui donner un peu plus de "peps", le résultat me plait bien.

Par contre j'ai un petit problème: ça touche devant sur les ralentisseurs et certains trous de la route, il y a-t-il possibilité de varier la hauteur de caisse sur une A4?

D'avance merci aux pros du fofo..

 

181062IMG6069.jpg

 

 

313283IMG6067.jpg

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés

 

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

 

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je me bagarre avec le pro pour qu'il me reprenne les jantes et pneus car aucune solution n'est possible pour les "RS4". Pour l'instant je ne peux rouler avec.

De plus après renseignement elle ne passera même pas au prochain CT.

J'avais pourtant bien demandé qu'elles soient compatibles.

Bref pour l'instant je suis un peu dépité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant que tu as mis tes corvette, on va vite oublier ton Audi :icon_lol:

 

Ces 2 génération de corvette sont les plus belles... j'aime autant l'une que l'autre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

J'aime bien aussi ma p'tite Audi, bon pour l'instant elle a besoin que l'on s'occupe d'elle comme tu as pu le voir, j'aime le "propre" et j'ai du boulot.. en tout merci pour votre accueil.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour en revenir à ton A4 (mais ça va être dûr) :).

 

Je ne connais pas trop les montes d'origine d'A4. Alors pour t'aider, peux-tu me donner les inofs suivantes si tu peux ?

- Dimensions pneus actuels

- Tailles jante

- Quelle boutique les as-tu prix ?

- Dimensions de tes pneus que tu avais au départ :)

 

Car j'ai une petite idée de ce qui ne va pas, mais confirme-moi : ce sont des jantes de RS4 avec pneus qui proviennent d'une RS4, ou ce sont d'autres versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vendeur pro de l'Audi qui me les a vendu, ce sont des RS4 en 19", pneus: 255-35-19, donc ça passe pas, dommage elle a une sacrée gueule ansi. Pour l'instant malgré son erreur il ne veut pas les reprendre!! Pourtant je lui ai bien demander si ça passait!!!! Les gens font une konnerie et n'assume pas!!!

D'origine elle est monté en 17" de mémoire.

C'est dommage il manque 1cm, j'ai regardé pour monter des Bielsten B4 et ressorts neufs pour plus de fermeté, mais j'ai peur de dépenser pour rien.. :(

 

J'ai fouillé partout, on sait descendre une voiture mais pas la monter un peu.. Grrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec ça :D

Un gros coup de chance pour moi car l'achat n'était pas du tout prévu mais j'en voulais une un jour, nasso interrieur nasso et coupé!! déjà elle avait les couleurs, après livrée à Québec le 23 avril 1965, je suis d'Avril 1965 et j'adore les Québécois. Je tape le VIN et hoooo surprise elle est du 2 avril, mon jour de naissance, ben là j'ai pas réfléchi et vu son état parfait achat direct!!!

Un coup de chance que je ne pouvais laisser passer. En plus c'est le 350ch ça envoie du bois :malelovies:

Bref je suis un homme heureux et comblé et chanceux, merci pour vos réactions sympathiques. Je suis un gros fan des Américaines depuis très longtemps sans pouvoir y accéder pendant 30 ans, aujourd'hui je vis ma passion à fond et j'ai cette chance là.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour au sujet de l'Audi c'est un fofo Audi j'voudrais pas me faire virer dès le départ, c'est vraiment top, confort, silence, son du V6, avec ma femme on aime beaucoup.

Bon c'est pas violent avec la boitoto mais ça va parfaitement au cab..

bref à part qu'il y a un peu de boulot cosmétiquement je suis content de mon achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vendeur pro de l'Audi qui me les a vendu, ce sont des RS4 en 19", pneus: 255-35-19, donc ça passe pas, dommage elle a une sacrée gueule ansi. Pour l'instant malgré son erreur il ne veut pas les reprendre!! Pourtant je lui ai bien demander si ça passait!!!! Les gens font une konnerie et n'assume pas!!!

D'origine elle est monté en 17" de mémoire.

En fait la RS4 à des pneus plus larges qu'une A4.

 

Si tu peux mettre du 19 pouces tes pneus auraient du être du 235/35/19 et non 255.

 

Non seulement ta roue est trop grande, mais hors norme au contrôle technique et enfin ton compteur est extrêmement faussé ( à 130, tu dois être réellement entre 135 et 140)

 

Donc si tes jantes te plaisent et ne dépassent pas de la carrosserie, tu peux les garder mais mets du 235/35/19 dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes dépassent aussi!! :(

Je suis sur la reprise des jantes mais comme dab dans le sud est c'est "compliqué", ils font une konnerie mais ils assument pas!!

J'ai trouvé les memes en 18" avec du 225 mais j'attends la reprise.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 255 c'est sur mon A5 !!!

Mais tu as pas une étiquette avec tes dimensions dans ta portière ????

Pour ta jantes ton ET dois être trop bas (25 ou 30 ) et vue que tes flancs ne sont pas tendu je dirais que tu dois être en

8,5 de large mais pas sur bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la largeur de la jante + L'ET, font que c'est trop large.

 

Tu peux rester en 19 mais du 8.5 en largeur avec un ET adapté te donnerai presque la même chose.

 

Je laisse les possesseurs d'A4 te dirent qu'elle est la bonne jante qu'il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est bon regarde la :http://www.ldprestige.com/jantes/acr-ldu2325-85-18-5112-39-66-pol-blk

En 19" il aurait dû te mettre du 235-35-19

Oui, il y a les correspondances là:

 

http://www.arnaudjantes.fr/compatibilité-des-jantes-et-pneus-sur-vehicule/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégie le partenaire LDprestige, ils font des répliques allemandes, mieux finies que les italiennes (ayant eu les 2, je peux te le confirmer) ;)

 

Tu seras sûr de tes jantes et de la qualité du service :)

 

Les voici en 19 pouces adaptés à ton véhicule ;)

 

http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ld112-85-19-5112-45-57-sil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

931953respec10.gif

 

Top, ok... Pas de problème pour privilégier votre partenaire ce qui me semble logique.. ;)

 

Encore merci... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton beau cabrio se doit être magnifique.

 

Et puis, tu as l'air d'être tellement tombé amoureux de ces jantes, qu'on va t'aider pour ça ;)

 

En fait, ce n'est pas parce que c'est notre partenaire qu'on achète forcément chez eux, mais ils font de la bonne marchandise. Et s'il y a un pépin, ils assurent ;)

 

Et puis tu peux faire un pack jantes + pneus. ils ont une sacré gamme de pneus d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partenaires des fofo doivent être prioritaires à mon sens, s'ils sont présents en tant que partenaires c'est qu'il y a de bonnes raisons donc je comprends tout à fait.

De plus il me semble normal de respecter le travail que le staf du fofo fait. ;)

 

C'est vrai que ces jantes sont: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

J'attends toujours des nouvelles du pro pour la reprise de mes jantes et pneus!! Dans le sud est c'est compliqué de trouver des gens sérieux mais surtout qui assument leurs erreurs.. :(

 

Mais bon soyons positif, pour l'instant j'ai toutes les bonnes réponses qu'il me fallait grâce à vous.. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégie le partenaire LDprestige, ils font des répliques allemandes, mieux finies que les italiennes (ayant eu les 2, je peux te le confirmer) ;)

 

Tu seras sûr de tes jantes et de la qualité du service :)

 

Les voici en 19 pouces adaptés à ton véhicule ;)

 

http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ld112-85-19-5112-45-57-sil

 

Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn y en a plus!!!! :(

 

Il me rappelle demain mais c'est un modèle sur la fin de production... :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...