Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjours à tous

 

Heureux proprio d un cab80 (quand il fait beau en BZH!) j ai du demonter mon radiateur pipe entrée d eau cassée à ras !! en démontant je me pose les questions suivantes

 

le bas du radiateur a une partie refroidissement huile? le remplissage et mise a niveau se fait il par le bouchon de remplissage moteur principal ??

 

mon thermometre temp eau reste bloqué sur 0 Hors en bas de ce radiateur il y a une sonde... Est ce elle qui indique la temp eau ?

 

SI qqun a des bons tuyaux pour des pièces de remplacement....

800 € LE radiateur chez Audi

 

merci de votre aide à se croiser en BZH.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut BIGUS22

un radiateur pour 2.3l

73.55 ttc chez oscaro ref nissens 604411

le thermocontact en bas du radiateur sert a mettre le ventilateur en marche à une certaine température ; le remplacer par la même occasion

contenance du circuit 8l environ

remplissage par le vase d'expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la normandie

 

mais la ref nissens n est pas la bonne dans mon cas il manque une connection reniflard vase expansion radiateur diam 6mm!!

 

je poursuis..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissens doit avoir toutes les références et attentions, les photos ne sont pas forcément les bonnes !

 

Avec ton modèle, sur le même site de vente de pièces automobiles, tu ne trouves pas ?

 

J'en ai acheté un pour mon cab 2.8L de la même marque, c'était vraiment du plug'n'play vraiment impec !

 

La seule chose que je reprocherais, c'est que le métal est très rapidement attaqué, il n'est apparemment pas traité contre l'humidité et autre... Je parle du cadre du radiateur !

 

Il m'a coûté 200CHF au lieu de 800CHF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci de ta reponse phoenix effectivement il y a du monde dans les pièces detachées et des prix XXL! je fouille toutes les E/S ne sont pas les memes sur les représentations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis alle chez AUDI et avec ma carte grise pour un radiateur On m'a annoncé le prix JE QUE JE VOULAIS

j'ai dde la marque: connais pas!! je ne lui ai pas dde la ref AUDI j ai tres bien retenu le prix 800€

et la petit sourire ""je sais""!! il y a du monde sur le net pour cette piece de -100 à 800€ !!

JE précise c est pour un cab 80 auto DE 1992 2.3L 133ch

si vous avez des tuyaux you are welcome........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

oui un radiateur additionnel plus petit monté horizontalement à gauche de celui du moteur !!

 

le principal que je dois changer refroidit aussi l huile moteur dans sa partie basse (E/S d un circuit huile!)

je précise audi 5 CYL 133CH AUTOMATIQUE DE 1992

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le schéma tu as le petit retour qui va au bocal de LDR ;) après moi mon radiateur à une sortie en plus et j'y ai mis un bouchon

 

pour la vitesse surement car les rouges sont les plus rapide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ca va venir certainement un nissens ou un van wezel chez le moins cher ca devrait tourner vers 110€ max avec le transport

 

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...