Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Usure prématurée du volant cuir a4 b8


jeje353

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une audi a4 b8 de 2015 , j'ai remarqué que le volant cuir 3 branches avait perdu sa couleur à certains endroits comme une usure prématurée du cuir . Je trouve cela anormal après seulement 2 ans et 60000 kms .

 

Est ce que la garantie audi fonctionne pour cela , quelqu'un l'a déja fait ? Ma voiture a une extension +3 ans soit 5 ans au total (jusqu'en 2020).

 

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ca peut passer, mais ca dépend de ton concessionnaire. Si il appuie ta demande ou pas. Il peut tres bien te repondre que tu as une transpiration acide et que c'est une usure normale etc. Testes tu n'as rien à perdre.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Après tu achète de la teinture cuire liquide noire et le fixateur très important et en 10 mon c bon.

Perso j ai une transpiration acide et donc je fais attention d avoir un volant toujours traité en préventif.

Après si t un teigneux un peux gagner....moi j avais le tour sur une assise de siège qu s était décolorée j ai du attendre la visite de M sav qui fait le tour des concessions pour valider les trucs bizarres....j avais du batailler mais j ai eu mon assise neuve.....j avoue que pour un volant je le ferais seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1

Après tu achète de la teinture cuire liquide noire et le fixateur très important et en 10 mon c bon.

Perso j ai une transpiration acide et donc je fais attention d avoir un volant toujours traité en préventif.

Après si t un teigneux un peux gagner....moi j avais le tour sur une assise de siège qu s était décolorée j ai du attendre la visite de M sav qui fait le tour des concessions pour valider les trucs bizarres....j avais du batailler mais j ai eu mon assise neuve.....j avoue que pour un volant je le ferais seul....

Bonjour,

 

Où acheter cette teinture?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans la marque où je bosse, je peux vous dire qu'il y en a des trucs qui passent en garantie; et régulièrement des "FG". (FG = fausse garantie)

Bref, tout dépend du conseiller s'il veut satisfaire le client ou pas. Mais Est-ce la politique AUDI de satisfaire les clients, pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez tous les bons cordonniers ou sur le net

Faudra que je cherche en plus que j'ai idée de sortir de mon grenier mes appuies-tête avec écran mais j'aimerais qu'ils aient exactement la même teinte que mes sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...