Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabaissement B7 3.0 Tdi quattro avant


Messages recommandés

Salut les audistes,

 

Une (des) énième(s) question(s) sur le rabaissement de nos catapultes, mais je n'ai pas trouvé précisément la réponse...

 

Il est temps pour mon 3.0 tdi quattro d'avoir de nouvelles suspattes.

Il a 130 000, un chassis confort et du roulis (et j'aime pas le roulis).

 

Je pense donc installer un kit bilstein b12 ... mais...:

 

L'avant est plus haut que l'arrière, donc j'hésite à poser des ressorts chassis sport à l'arrière pour avoir -3 devant et -2 derrière:

-Es-ce que le kit B12 donne un rendu équilibré (corrigé par rapport à l'origine) en hauteur entre avant et arrière?

-Es-ce un problème pour les amortos b8 de n'avoir des ressorts qu'à -2 derrière?

-Dernière question subsidiaire, une âme charitable aurait-elle des photos de son bolide en 17 pouces avec un kit B12?

 

Merci de m'avoir lu, et encore plus pour vos réponses :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus raide un ressort -2 cm sur un amortisseur bilstein b8 qu'un ressort -3 cm?

J'avais compris que la tige était plus courte que sur un b6 et je me demandais surtout s'il risquait pas d'être mécontent d'avoir un ressort trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait connaître les caractéristiques exactes des 2 ressorts pour dire lequel est plus raide

Non pas de problème de mettre un ressort -2 avec des b8

Attention à l équilibre sur route avec des ressorts différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...