Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trappe à carburant ouverte !


Rone75

Messages recommandés

Il m'est arrivé et à plusieurs reprises de retrouver la trappe à carburant ouverte à mon retour alors que lorsque j'ai quitté mon véhicule, elle était bien fermée !

 

Elle ne s'ouvre pas seule, il me semble ! Il faut que les portes soient déverrouillées pour pouvoir ouvrir la trappe par une pression. Ce n'est pas lié au plein du carburant car cela arrive n'importe quand !

 

C'est un vrai mystère. La seule chose que j'ai paramétré, c'est l'ouverture, fermeture des vitres par pression longue sur la télécommande ! Est ce liée !

 

Quelqu'un d'autre a constaté le même problème ?

 

J'espère que la mise à jour Firmware va régler un nombre certain d'anomalies car j'en ai quelques unes maintenant. Celle qui m'agace, c'est le frein à main qui refuse de s'enlever (j'ai l'auto hold) ! Obligé de couper le moteur, fermer les portes, les ouvrir, démarrer et ça rentre dans l'ordre ! Ça m'est encore arrivé hier après un contrôle des douanes... Ça fait suspect et j'y ai eu droit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il semble y avoir sur ton véhicule un bug électronique, un de plus :icon_wink:

 

Pour ce qui est de la fermeture des vitres par pression longue sur la télécommande est ce sur tout les modèles d'origine, ou faut il avoir l'option keyless ?

 

 

J'avais cela sur feu mon coupe 325 D et c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande des vitres par pression longue sur la télécommande a été de série sur toutes les audi que j'ai connu, quelque soit le niveau de finition.

Étonnant que ce ne soit pas activé de base sur la B9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'ouverture des vitres via la télécommande, c'était de série pour moi même sur une VW Golf 5 de 2006...

Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de donner le chemin à suivre pour la config.

 

Merci

Probablement via le MMI dans la configuration du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment d'avoir un sérieux problème de Firmware (trop de problèmes électroniques).

Pour les processeurs de B9, qu'elle est le version de votre firmware ?

 

Sinon, mon post concerne la trappe à carburant et personne n'a le même problème d'ouverture intempestives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas de problème d'ouverture intempestive de la trappe à carburant après 1 an et demi et 28000km.

J'espère que ton problème sera rapidement réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...