Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 berline Rouge catalogne


HDidier

Messages recommandés

Le rouge Misano a très peu de reflet orangé comparé au catalogne ... Il ne se ressemble pas vraiment, d'ailleurs le Misano est une couleur nacré.

Moi personnellement c'est ce qui me dérange dans cette teinte catalogne ces reflets orange assez prononcé ...

 

Je suis un grand fan du Misano beaucoup moins du catalogne mais après c'est une histoire de gout et je comprends totalement qu'on puisse apprécier cette teinte.

D'ailleurs sur le RS5 c'est du Misano de dispo !

 

Sinon il y a le Tango qui est aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge Misano a très peu de reflet orangé comparé au catalogne ... Il ne se ressemble pas vraiment, d'ailleurs le Misano est une couleur nacré.

Moi personnellement c'est ce qui me dérange dans cette teinte catalogne ces reflets orange assez prononcé ...

 

Je suis un grand fan du Misano beaucoup moins du catalogne mais après c'est une histoire de gout et je comprends totalement qu'on puisse apprécier cette teinte.

D'ailleurs sur le RS5 c'est du Misano de dispo !

 

Sinon il y a le Tango qui est aussi sympa.

Oui mais le tango est en couleur exclusive et franchement mettre 3000€ pour une peinture...

 

Je t'avoue que le choix du catalogne me stress un peu car j'ai l'habitude de couleur plus sobre mais en même temps je pense aussi que sur une RS3 je ne prends pas trop de risque avec ce genre de teinte.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kingpine pour ces précisions au sujet du rouge Catalogne par rapport au Misano, ce n'est donc pas tout à fait la même chose 👍

J'aimerais bien voir en vrai ce rouge Catalogne.

Donc le Misano est encore dispo au catalogue sur certains modèles ? Et par curiosité, le bleu Sepang, on le retrouve encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kingpine pour ces précisions au sujet du rouge Catalogne par rapport au Misano, ce n'est donc pas tout à fait la même chose

J'aimerais bien voir en vrai ce rouge Catalogne.

Donc le Misano est encore dispo au catalogue sur certains modèles ? Et par curiosité, le bleu Sepang, on le retrouve encore ?

J'ai vu une ttrs en sepang quand j'ai fait mon essai

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notamment sur le RS5 qui vient juste de sortir. Je suis un grand fan de cette teinte qui était d'ailleurs la teinte de ma première A1

 

Pour le sepang je crois que sur tout les modèles il a été "remplacé" par le Ara

 

Sinon pour en revenir à ton choix HDidier il n'y a pas de risque du moment qu'elle te plaise à toi c'est le principal.

Si tu parle de la revente il faut savoir que sur le marché français (je connais pas le marché belge) les S3 berline partait beaucoup moins bien en occasion que l'équivalente SB. Si tu rajoute à cela une teinte rouge je pense que ton modèle va restreindre énormément la "clientèle" éventuelle. Mais ça veut pas dire que ça se vendra moins bien pour autant il suffit d'une personne qui veut une berline rouge et bingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est bien qu'elle te plaise, pour la revente si difficulté tu la mets un peu moins cher que la moyenne et ça le fera.

Ceci dit le rouge est plutôt bien vu sur les S/RS. Une clio rouge, non ! une RS ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le tango est en couleur exclusive et franchement mettre 3000 pour une peinture...

 

Je t'avoue que le choix du catalogne me stress un peu car j'ai l'habitude de couleur plus sobre mais en même temps je pense aussi que sur une RS3 je ne prends pas trop de risque avec ce genre de teinte.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Je comprends ton "stress", c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai eu mon TT Misano, mais comme l'a dit Kingpine, du moment qu'elle te plaise, c'est l'essentiel ! 👍

Le truc qui m'a le plus marqué, c'est l'attitude des gens sur la route 😳 : quand j'étais à son volant (du TT), on dirait qu'ils se sentaient agressés !

Mais je rejoins Etolip, pour moi les S/RS (et TT) méritent d'avoir une teinte sortant du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton "stress", c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai eu mon TT Misano, mais comme l'a dit Kingpine, du moment qu'elle te plaise, c'est l'essentiel !

Le truc qui m'a le plus marqué, c'est l'attitude des gens sur la route : quand j'étais à son volant (du TT), on dirait qu'ils se sentaient agressés !

Mais je rejoins Etolip, pour moi les S/RS méritent d'avoir une teinte sortant du lot !

Agressé ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agressé ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Oui, Je recevais assez souvent des coups de Klaxon ou des coups de phares lorsque je croisais certains, va comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, Je recevais assez souvent des coups de Klaxon ou des coups de phares lorsque je croisais certains, va comprendre !

?

 

Bizarre çà ? Tu penses vraiment que c'est lié à la couleur ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan des voitures rouges (et des couleurs qui petent d'une manière générale) donc je ne suis pas très objectif.

Comme beaucoup te l'ont dit ici, l'essentiel c'est qu'elle te plaise. Tu ne feras jamais l'unanimité, ni dans ton choix de couleur ni dans ton choix de voiture.

Quand à la revente, TOUT se vend.

J'ai eu des modèles S différentes couleurs : sobres (noir, gris) ou plus flashy (rouge brillant, rouge Misano) et bien de sont les flashy qui se sont vendues le mieux.

Moins d'acheteurs certes, mais aussi bcp moins de concurrence...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan des voitures rouges (et des couleurs qui petent d'une manière générale) donc je ne suis pas très objectif.

Comme beaucoup te l'ont dit ici, l'essentiel c'est qu'elle te plaise. Tu ne feras jamais l'unanimité, ni dans ton choix de couleur ni dans ton choix de voiture.

Quand à la revente, TOUT se vend.

J'ai eu des modèles S différentes couleurs : sobres (noir, gris) ou plus flashy (rouge brillant, rouge Misano) et bien de sont les flashy qui se sont vendues le mieux.

Moins d'acheteurs certes, mais aussi bcp moins de concurrence...

C'est exactement ce que je me suis dit.

 

Quand je regarde les occasions, il n'y a quasiment que du Daytona, noir, blanc, nardo... Très peu de couleur flashy

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ceux qui recherchent des couleurs flashy sont sûrs d'eux et ils savent exactement ce qui veulent 👌

Moi quand je recherchais un TT, je ne voulais que du rouge misano, rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ton instinct et tes envies; si tu devais écouter tous les avis, ton RS3 serait multicolore :ripeer:

Comme dit plus haut, les couleurs flashy vont très bien aux modèles RS, elle va être magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ceux qui recherchent des couleurs flashy sont sûrs d'eux et ils savent exactement ce qui veulent

Moi quand je recherchais un TT, je ne voulais que du rouge misano, rien d'autre !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Suis ton instinct et tes envies; si tu devais écouter tous les avis, ton RS3 serait multicolore :ripeer:

Comme dit plus haut, les couleurs flashy vont très bien aux modèles RS, elle va être magnifique!

Merci Wize

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien belle vidéo !

Il est à tomber ce rouge Catalogne 😍, cette vidéo devrait te conforter dans ton choix HDidier, non ? 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien belle vidéo !

Il est à tomber ce rouge Catalogne , cette vidéo devrait te conforter dans ton choix HDidier, non ?

 

Oui clairement, je la trouve magnifique !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es à l'affût de la moindre vidéo de RS3, je te comprends, c'est exactement ce que je faisais lorsque j'attendais ma tuture 🤤 😁

En tout cas, c'est sympa de nous les faire partager 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es à l'affût de la moindre vidéo de RS3, je te comprends, c'est exactement ce que je faisais lorsque j'attendais ma tuture

En tout cas, c'est sympa de nous les faire partager

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon24: :icon24: :icon24: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :lover: :lover: :lover: :bien: :bien: :bien: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyablement magnifique! Pour moi le meilleur choix visuellement pour un aspect bestiale et massive!

Hâte de pouvoir profiter de tes futures photos

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyablement magnifique! Pour moi le meilleur choix visuellement pour un aspect bestiale et massive!

Hâte de pouvoir profiter de tes futures photos

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Incroyablement magnifique! Pour moi le meilleur choix visuellement pour un aspect bestiale et massive!

Hâte de pouvoir profiter de tes futures photos

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ça va être sublime don't worry be happy!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...