Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation petite A6 2.0 TDI avus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une A6 2.0tdi 177cv de 2011 qui a 107 000km en remplacement de l'A8 3.0TDI de 2004.

Mon A8 a 412000km et fonctionne à merveille mais je préfère m'en séparer avant d'avoir des problèmes avec. Et comme j'ai un ami qui en rêvait depuis que je l'ai, je lui revends.

 

J'ai découvert l'A6 en la ramenant et je suis très agréablement surpris par ce petit moteur. Il s'en tire très bien et le tout avec une consommation que je croyais réservé aux scooters :)

C'est ma femme qui va s'en servir la plupart du temps et ça lui convient plutôt bien.

 

Elle est relativement bien équipée (c'est un modèle avus). J'aurais préféré avec le réglage de la clim avec un affichage de la température sur écran et le toit ouvrant mais bon j'ai trouvé celle-ci qui avait un bon rapport qualité /prix je pense.

 

Son historique est connu chez audi depuis le début et j'ai quasiment toutes les factures.

 

 

Par contre elle donne un sacré coup de vieux à l'A8 au niveau de la présentation multimédia à l'intérieur !

 

Quelques photos pour agrémenter.

522949IMG6114b.jpg

 

 

690312IMG6115b.jpg

 

814419IMG6116b.jpg

 

503306Inter1.jpg

 

679453V117505943b8232c226.jpg

 

481908V117505943b82355721.jpg

 

875586V117505943bd71e9273.jpg

 

299046IMG6117b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture.

Pas trop dur de quitter le 3.0tdi? Je viens de vendre une A8 aussi en 233 pour une A6 et j'hésitais à me tourner vers le 2.0tdi mais impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Pour l élevage c est sympa mais ca prends de la place ces bêtes là !

 

K-3-V, j avais un peur mais je m attendais à bien pire avec le 2.0 et ma femme m avait convaincu en me disant que ça la gênerait pas.

 

Au final il se débrouille bien ! Bon moi je roule avec le 4.2 essence du coup je me plains pas. J aurais eu du mal à me séparer du 3.0 tdi et du v8 !

 

À la base je voulais un essence mais à moins de 20 000 avec un peu d équipements et moins de 120000km c est très dur à trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement si c'est pour ta femme ça devrait suffir.

Tu n'as pas de siège chauffant apparemment? Je pensais que c'était de série sur les Avus. Déjà sur beaucoup d'Ambition Luxe que je vois il manque souvent cette option c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement si c'est pour ta femme ça devrait suffir.

Tu n'as pas de siège chauffant apparemment? Je pensais que c'était de série sur les Avus. Déjà sur beaucoup d'Ambition Luxe que je vois il manque souvent cette option c'est bizarre.

 

Non effectivement pas les sièges chauffants. Ce n'était pas de série.

C'est une option qui est souvent choisie par les propriétaires, surtout par les allemands.

 

J'ai un peu suivi ta recherche, tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé.

Je vais essayer ...

 

Merci t'es un chef :coucou:

 

Ca permet à ceux qui ont une petite connexion de pouvoir tout de même voir les différents sujets sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non effectivement pas les sièges chauffants. Ce n'était pas de série.

C'est une option qui est souvent choisie par les propriétaires, surtout par les allemands.

 

J'ai un peu suivi ta recherche, tu trouves ?

Une seule oui où les négociations n'ont pas abouti du coup je scrute le marché tous les jours pour rien râter. Ma A8 me manque et j'ai hâte de prendre l'A6, la pire période :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello

Révision des 120 000 faite chez audi la semaine dernière. Il y avait longtemps que je n'avais pas emmené une voiture chez audi mais vu que c'est la première révision depuis l'achat et qu'elle a toujours été suivi chez audi je me dit que c'est mieux

 

L'accueil s'est bien amélioré, la voiture a été lavé intérieur/extérieure : très bien. Bon ils ne changent pas, ils m'appellent en milieu d'après midi pour me dire que mes disques avant sont à la limite d'usure, le splaquettes aussi ainsi que les plaquettes arrières. Mais tout va bien ils ont les pièces et m'ont fait le devis si je souhaite le faire faire : 873 € :icon_eek:

 

Bien sur je dis merci mais ça attendra (aucun voyant et j'avais regardé visuellement à l'achat c'était certes pas neuf mais il y avait encore de la marge.

 

Par contre en reprenant la voiture il m'indique que le gestionnaire batterie indique la batterie comme défectueuse :reflexion:

 

J'ai fait une recherche rapide sur le forum et j'ai trouvé des tarifs à 468€ chez audi et 250 chez des généralistes. Alors je suis bien surpris, sur mes A8 la batterie, qui était déjà spécifique A8 et assez conséquente, me coûtait plutôt 150€ ! pour le codage je le faisais au VCDS.

 

Avez vous des expériences de remplacement de batterie ? pourquoi est ce aussi chère ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter une batterie sur le net, la monter et la coder avec ton VCDS, ton porte-feuille te dira merci. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Suite à l'achat d'un touareg, j'ai mis mon A6 en vente : 

J'espère qu'elle pourra trouver un nouveau foyer qui prendra soin d'elle :) 

si vous êtes intéressés => MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai fait l'inverse: passage du Touareg à l'A6

Meconnu mais excellent véhicule le Touareg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...