Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité pompe injection a6 v6 150 / 180 chx + codage


Northrider

Messages recommandés

Hello

 

Je suis sur une allroad 2001 que je peux avoir a prix raisonable mais avec pompe injection hs

 

Moteur ake 180 chx boite auto

 

Je peux recuperer sur une a6 epave une pompe fonctionnant de v6 150chx afb ;boite manu

 

Y'a t'il moyen de recuperer la pompe complete ou du moins la partie electrique et garder les 180 chx ? ou la pompe 150 n'est pas compatible ?

 

Il faudra aussi que je vois si faisable de récupérer l'intérieur complet avec gps , kit sono et alarmes d'origine

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ce n'est pas compatible non plus côté partie électronique car le module de l'AKE est appareillé à l'antidémarrage; ce qui n'est pas le cas sur un AFB ou AKN d'avant 2002.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tous les modules ake même d'avant 2002 sont côdés ? l'allroad étant de 2001 et l'a6 donneuse de 1999

 

J'ai commandé un vag pour pouvoir controler tout ca :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello . finallement j'ai vendu la pompe de 150 chx et j'ai echangé contre une pompe de 180 chx avec la meme ref exactement que mon allroad

 

Il va faloir que je vois pour sortir le code pin et le rentré dans la nouvelle pompe .

 

Vcds ne me permet pas de le trouver , je vais voir avec quel apareil je peux faire ca , peut être super vag k+can , j'ai aussi lu que le boitier 409 de vag pouvait marcher . j'attends de trouver une confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...