Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Windham... Audi 100 S4


Windham

Messages recommandés

Salut Windham et félicitation pour ta nouvelle acquisition, elle est superbe !

 

Je possède une S4 B5 en berline (lien dans ma signature) et je regardait aussi les 100 S4 dont j'adore le bruit du 5 cylindres mais mon choix c'est porté vers la première :)

 

Met vite une ligne, ça va être top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mans merci ;) , ah la S4B5 me faisait de l'oeil aussi mais finalement j'ai craqué sur la 100.

La ligne est prévu c'est la prochaine modification. Effectivement Wireliner les jantes actuelles sont top et vont parfaitement au style de la 100, les BBS ne sont pas une prio mais j'y viendrais un jour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Très sympa cette titine, petite question!

Quelle modification vous utilisez pour l'effet de sous exposition un peu "smoke" pour vos photo?

 

Cordialement,

Rafale25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un boulot sur la photo initiale.

Pour celle-ci j'étais à 0 en ISO et j'avais positionné l'auto sous un néon pour avoir un peu de lumière.

Avec un temps de pose de 4 sec je crois et une ouverture 4,5.

Ensuite j'ai ajusté mes reglage de l'appareil jusqu'à obtenir ce que je souhaitais.

Après petit passage sur PS et la je travail sur la luminosité, sur les tons foncé et clair rien de compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce qui me fache avec les Bolero c'est leur diamètre bien trop petit comparé à la taille de l'auto.

Sur une auto de ce gabarit, le 18" c'est le minimum syndical. Je garde mes bolero qui seront équipé en pneus neige mais c'est tout.

Je voulais lui donner un autre look un peu plus agressif, histoire de la faire sortir de son aspect de grand mère. C'est une auto qui peut être très bestial, il faut juste l'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais exactement encore pire pour une A8 te faut mini du 19". Du 16 sur ta caisse, ça serait trop bizarre 😅.

Quoi qu'il en soit, les goûts ne ce discutent pas, je comprend parfaitement le puriste qui voudra une auto 100% d'origine, d'autre qui souhaiteront une auto plus originale avec une belle prépa esthétique et ceux qui recherche la performance, etc... bref chacun son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Quel régale de rouler de ce temps, avec cette magnifique pluie... sauf quand votre timonerie d'essuie glace vous lâche en pleine averse icon_eek.gif
Je suis à la recherche de l'ensemble timonerie d'essuie glace pour mon URS4.

La Ref de la pièce est la suivante: (4A1955023A).

Si une personne a ça qui traîne, je suis preneur icon_e_wink.gif

Merci à vous.

PS: Ah j'oubliais, idéalement dans la région IDF pour une remise en mains beaucoup plus simple pour le vendeur et l'acheteur, après autrement par la poste mais les FDP* me font peur (*frais de port) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...