Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

q5 nouveau sur forum


Messages recommandés

Je pense que ça peut lui faire que du bien à la Stronic ( Docteur DSG est reconnu dans ce domaine).

 

Car quand tu reprog ton auto, le régime moteur pour le passage des vitesses se trouve augmenté donc reprog seulement la BV doit faire le même effet

 

sans passer par la case "hors la loi" de la remap moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon moteur n'est pas reprogrammé aprés sur le site de dr dsg il propose plusieur programme pour moteur non modifié et moteur modifié moi je trouve que mon 3.0tdi fait trop la girouette apres quand tu as le pied lourd niquel les rapports monte bien apres en ville moi je trouve que c pas ça heuresement je fait peut de ville mais bon je pense que pour la longévité de la boite ça peut étre pas mal après j'ai regardé sur le site c'est moi de 300euros je trouve que c'est pas énorme en+ tu le fait q'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le réglage de la boite, avec le nombre de rapports la plage utile de chaque vitesse est réduite, et des allers-retours entre deux rapports sont inévitable quand on roule à une allure proche de la vitesse prévue pour un changement. Précisons que les lois de changement tient compte de multiples facteurs, il est donc difficile de savoir ce que la reprogrammation de la boite va avoir comme effet. Je pense personnellement que ces interventions ont surtout pour effet de déplacer les changements vers des régimes plus élevés pour une vivacité plus grande . Le risque est d'alors, pour la vitesse stabilisée de 50 en ville, que les hésitations seront simplement déplacées ( p.ex entre 3 et 4 au lieu de 4 et 5 )

Encore une fois, les boites auto se commandent le mieux à l'accélérateur, il faut apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros à méditer en cas ou pour ceux a qui ça peut intéresser de la moselle ou du coin pour la vidange complete boite auto avec pompe de vidange ou divers travaux V CENTER a rosselange ils sont tres pro et de bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un aurait-il un site pour trouver un cadre de finition console centrale je regarde sur le net j'arrive déja pas trouver mon model il y a de tout et de rien voila mon model de cadre je précise d'origine

post-147465-0-03374900-1501608115_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le changes car il y a des coup , je te déconseille , j'ai fait pareil , ces trucs sont hyper fragiles ( c'est même d'ailleur honteux ou alors volontaire ....) et cela va revenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dony d'accord merci du conseil oui j'ai quelque coup dessus mais rien de grave que ce qui est fragile les attaches parce que la piece en elle même a l'air costaud apres j 'en vois souvent qui ďémonte plein de fois les plastiques interieur je me dis que à force ça doit prendre du jeu je change de sujet javais vu sur le net une société led car alsace quelque chose comme ça il change tout l'éclairage interieur en led au lieu d'avoir tout en rouge orange comme beaucoup d'audi ça rend pas mal en cas pour ceux a qui ca interesserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pièce est hyper sensible au moindre coup....l alu n est pas en contact avec le support plastique en dessous de support.

 

Moi j ai mis un gecko audi ça le fait....après bcp me prenne pour un dingue.. mais avec un coup je ne voyais plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je vois apres moi j'ai quelque marque je vais pas en mourir mais bon je le vois et sa me dérange ca fait pas carré comme je le souhaiterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...