Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation et projet A3 8L 150cv


Jessymct

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Premièrement je me présente, je m'appel jessy, j'ai 21 ans.

 

Je possède une Audi a3 8L phase 1, 150cv de 1998 pack Ambition (régulateur, toit ouvrant, scellerie cuir, depuis maintenant 9 mois.

 

J'ai pour projet d'apporté quelques modifications au niveau performances.

 

J'ai déjà monté une ligne d'échappement full inox avec décata et retrait du pare flamme, un filtre à air Green, et j'ai également placer un manomètre de pression de turbo dans l'aerateur conducteur ( pour mon pur plaisir personnel).

 

Il ne me reste plus qu'à placer un échangeur frontal gros volume et faire une Reprogramation moteur.

 

Je me pose une question au sujet de l'échangeur, j'ai vu plusieurs modèles sur EBay, cependant je ne m'y connais pas du tout là dessus, sont t'il d'une qualité correcte ? ( environ 250/300) et quel taille dois-je prendre ?

Ayant une boite de vitesse manuelle 5 rapports, je ne vise pas plus de 240/250cv car je pense etre bloquer par la boîte à la longue.

 

N'hésitez pas à me faire retour de vos avis et expériences !

 

En vous remerciant par avant de vos avis et conseil, et au plaisir de vous lire ! .

 

Bien à vous ! Jessy !

post-145542-0-51701400-1500237607_thumb.jpg

post-145542-0-92502900-1500237617_thumb.jpg

post-145542-0-22850000-1500237665_thumb.jpg

post-145542-0-38130800-1500237859_thumb.png

post-145542-0-41955700-1500237887_thumb.png

post-145542-0-80885500-1500237928_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue.

 

Pour les frontal de ebay c'était de la merde, myck avait essayé et c’était pire que d'origine. A cause d'un lag plus important. il avait fini par faire fabriquer un vrai chez un pro mais hors de prix.

 

Et 240/250 en ph1 c'est carrément optimiste...