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The Audi Sport Performance Parts


laurent_d

Messages recommandés

Desole, pas le courage de traduire, c'est google translate qui s'en est chargé avec un résultat...approximatif.

 

https://www.audi-mediacenter.com/en/press-releases/the-audi-sport-performance-parts-new-dynamics-for-audi-r8-and-audi-tt-9115

 

 

Encore plus distinctif, plus sportif et plus rapide: les nouvelles pièces Audi Sport Performance prennent une gestion dynamique à un niveau totalement nouveau pour l'Audi R8 (consommation de carburant combinée en l / 100 km: 12.3 - 11.4 *, émissions combinées de CO2 en g / km: 287 - 272 *) voiture de sport et l'Audi TT. La gamme de rénovation sera disponible dans les concessionnaires à la fin de l'été 2017 et comprend de nombreux composants.

«Avec Audi Sport Performance Parts, nous exploitons un nouveau segment d'activité», déclare Stephan Winkelmann, directeur général d'Audi Sport GmbH. «Notre richesse d'expérience acquise pendant de nombreuses années de construction de voitures de sport est incorporée dans chaque composant que nous offrons. Avec notre expertise de la course automobile, qui est encore le meilleur banc d'essai pour la production en volume.
Dans le cadre du lancement commercial de la gamme de rénovation à la fin de l'été 2017, la gamme de produits sera disponible en Allemagne et dans d'autres marchés pour les modèles Audi R8 et Audi TT actuels (TT, TTS [consommation combinée de carburant en l / 100 km: 7,5 - 6,7 *, émissions combinées de CO2 en g / km: 173 - 155] et TT RS [consommation de carburant combinée en l / 100 km: 8,5 - 8,2 *; émissions combinées de CO2 en g / km: 194 - 187 *]) seulement . Des séries de modèles supplémentaires suivront progressivement. Les pièces Audi Sport Performance couvrent quatre zones à ce jour: suspension, système d'échappement, extérieur et intérieur.
Pour les exigences de suspension, la gamme couvre les garnitures de freins de sport, plus puissantes et moins propices à la décoloration que les garnitures de freins standard. Les revêtements sont disponibles pour les disques en acier et pour les freins en céramique en option. Leurs plaques porteuses sont peintes en rouge fluorescent et sont fabriquées en titane ultraléger sur l'Audi R8, ce qui fait de ce modèle un kilo (2,2 lb) plus léger en général.
Des disques de freins avant en acier avec des fixations à vis multiples sont disponibles pour l'Audi TT RS. Différents kits de refroidissement des freins peuvent être obtenus pour les Audi TT, TTS et TT RS. Ils aident l'athlète compact à obtenir de meilleures performances de freinage.
Une suspension de coilover à deux ou trois voies est disponible pour les modèles Audi TT et les deux variantes Audi R8. Les roues entièrement moulées, noires de 20 pouces - pour tous les modèles R8 et TT - sont également prises directement à partir des courses de moteurs. Ils réduisent le poids jusqu'à 7,2 kilogrammes (15,9 lb) sur l'Audi TT et jusqu'à 8 kilogrammes (17,6 lb) sur l'Audi R8. Les pneus sport associés se situent dans les tailles 245/30 R20 (R8, avant) et 305/30 R20 (R8, arrière); Les pneus 255/30 R20 sont tous équipés sur l'Audi TT. Pour les coupés TT avec quattro, la gamme de rénovation comprend une barre de renfort sur l'essieu arrière. Il améliore la rigidité et rend la manipulation encore plus précise. Les propriétaires de Audi TT RS peuvent également augmenter la vitesse maximale de leur voiture à 280 km / h (174,0 mi / h).
Le fournisseur spécialisé des systèmes d'échappement, Akrapovic d.d., a conçu un silencieux sonore et ultraléger en titane comprenant des garnitures spécialement conçues pour l'Audi TTS et l'Audi TT RS.
Les offres les plus spectaculaires dans Audi Sport Performance Parts sont les kits Aero, développés dans la soufflerie Audi. Pour l'Audi R8 et l'Audi TT, ils ajoutent des points forts clairs sur les entrées d'air avant, les seuils latéraux et le diffuseur. Ils améliorent également considérablement la force de survie: sur l'Audi R8, la charge descendante est de 250 kg (551,2 lb) à 330 km / h (205,1 mi / h), soit une augmentation de plus de 100 kg (220,5 lb). L'effet à 150 km / h (93,2 mille à l'heure) est encore plus prononcé - la force d'appui est doublée à cette vitesse à 52 kg (114,6 lb) grâce au kit Aero. Il y a aussi un diviseur et des flics à l'avant ainsi qu'une grande aile arrière fixe. Un capot moteur avec grand ventilateur est également disponible pour l'Audi TT. Toutes les pièces sont fabriquées en polymère renforcé par des fibres de carbone (CFRP) pour l'Audi R8 et pour l'Audi TT en CFRP et en plastique; Tous possèdent le logo Audi Sport.
Des pièces attrayantes pour l'intérieur complètent la gamme. Un volant de contour sport avec multifonction plus est disponible pour l'Audi R8 et pour l'Audi TT; Son bord rétréci Alcantara comporte un marquage rouge de 12 heures. Les palettes de changement CFRP sont disponibles pour les modèles équipés de S tronic à sept vitesses. Audi Sport a développé une plateforme transversale spécialement conçue pour le TT - également fabriquée en CFRP. Il remplace les sièges arrière, réduit le poids d'environ 20 kilogrammes (44,1 lb) et améliore la rigidité de la torsion. L'entretoise améliore la manipulation en particulier lorsque les virages sont en vitesse.
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Waouh !!!

Je trouve quand même que la TTrs se rapproche beaucoup de la R8 non ? :ripeer: :ripeer:

Elles sont sublimes même si il y'a peut être un peu trop de fioritures à mon gout. :nixweiss:

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