Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour Firmware et logiciels MMI


Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de sujet !

 

Il y a le firmware du mmi (l'OS du mmi) et les softs.

La version firmware se met à jour (de ce que j'ai lu) pour ceux qui mettent à jour les cartes GPS (et les logiciels par la même occasion ?), mais pour ceux qui n'ont pas le GPS, comment font-ils ? Il y a le lecteur de carte SD qui est prévu à cet effet, c'est dans le manuel, il me semble.

 

J'ai cherché ici et sur des forums étrangers sans trouver ces mises à jours !

 

Ce n'est pas prévu par Audi ?

 

La version firmware doit être intéressante car il y a des données issues de l'odb, ce qui suppose qu'elles sont accessibles via le mmi.

Bon, je pensais trouver un soft, firmware plus riche en données ODB et consultable, modifiable via le mmi, mais apparemment, cela n'a pas été réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, possesseur d'une A4 B8 dont je suis ravi, je cherche comment mettre a jour mes cartes. Pour information j'ai un mmi 3G+ (avec disque dur)

Si quelqu’un peu me guider ce serai gentil.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse et posté sur un autre thème.

 

Je n'ai pas la procédure complète, mais c'est simple. Je ne suis intéressé que par le firmware du mmi.

 

J'ai trouvé un site en UK qui vend les mises à jours, après, faut être très patient.. Quelques heures, mais ta recherche est peut-être basée sur des cartes "exotique" lol. J'en ai trouvé, mais j'en ferai la promotion.

 

http://forums.audipassion.com/topic/196772-totaliseur-partiel-et-total-raz-au-demarrage/?p=4039004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...