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Problème TT-RS


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Hello à tous,

 

Je post ici avant d'amener ma voiture chez Audi et de me faire plumer, et vu que je viens de déménager, je ne connais que très peu de monde dans ma nouvelle région...

 

Je suis tombé en panne avant hier soir avec ma TT-RS. Le voyant EPC s'est d'abord allumé, je me suis dis tant pis je rentre jusque la maison....100 kms d'autonomie, et une forte odeur d'essence qui est montée :o

D'un coup, la voiture a calé en plein rond point ( sympa à 2h du mat :( ) et impossible de redémarrer... J'appelle l'assistance etc et en attendant qqn passe, coup de chance, et me propose d'aller chercher de l'essence... ( il restait toujours 50 kms d'autonomie au compteur) ! La voiture redémarre, bizarre alors que j'avais encore de l'autonomie, et la je retourne mettre le plein...

 

Plein mis, plus de voyant nikel !! Et la 1 kms plus loin de nouveau le voyant EPC + le voyant moteur, et cette forte odeur d'essence qui revient !

 

Je décide de déposer la voiture chez un ami et on s'aperçoit qu'en plus de cette forte odeur d'essence, je perds de l'essence au niveau du moteur.

 

Quelqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrait venir ? ou des connaissances qui pourraient regarder la voiture dans la région de Perpignan avec VAG COM ?

 

D'avance merci ;) ;)

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Impossible à dire sans regarder sous le capot.

 

La fuite peut venir de n'importe quelle partie du circuit d'essence.

 

Par contre, je ne sais pas si tu as conscience du risque que tu as pris en roulant avec une auto qui à une fuite d'essence.

 

Odeur d'essence = fuite d'essence = risque que l'auto prenne feu et toi avec...

 

Un conseil ne la démarre plus et appelles un dépanneur.

 

 

Gesendet von iPhone mit Tapatalk

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C'est ce que je me suis dis pour le problème, pas évident à diagnostiquer à distance...mais ça aurait pu être un soucis récurrent...

 

Pour la fuite, bien sur qu'une fois qu'on a vu qu'il y avait une fuite, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé qu'on avait eu du bol, et de surtout ne plus la démarrer...

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Salut,

 

Je pense que ta fuite d'essence engendre une perte de régime du coup le voyant s'allume ...

 

Il faut suivre la durite d'arrivée d'essence ( ou le faire avec quelqu'un d'autre ) mettre le contact, je pense que tu pourras voir ta fuite après la mise en pression du circuit avec la pompe électrique.

 

Effectivement comme l'a dit Laurent il faut vraiment résoudre cette fuite avant de continuer à rouler avec ta RS !!!

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Merci pour ta réponse.

 

La RS n' pas bougé, ni même été démarrée depuis qu'on a vu qu'il y avait une fuite d'essence.

 

On a pas non plus fait 15 kms avec cette odeur d'essence...

 

Je m'en occuperais quand j'aurais un peu plus de temps...j'ai d'autres véhicules et heureusement... mais c'est bien la première fois que j'ai un soucis avec une RS 🙄🙄

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